Nouveautés de la semaine 02/11/2016
Rimward, dernier supplément en date pour Eclipse Phase est maintenant disponible en magasin et sur la boutique en ligne en version papier et PDF. Alors que Sunward détaillait la zone intérieure du système solaire, Rimward s'intéresse à la zone extérieure et vous entraine aux confins de l'univers ; de nouveaux morphes et du matériel complètent également l'ouvrage.
En VO, on reste dans les étoiles avec Endless Vigil pour Star Wars Force & Destiny. Nouvelles races, spécialisations et équipement sont au rendez-vous pour les personnages Sentinelles.
Changement d'ambiance. Renaissance vous emmène à une époque où les armes à poudre noire côtoient la magie, où l'histoire réelle peut "déraper" vers le fantastique et l'uchronie. Cet univers motorisé en système d100 basé sur les règles de Clockwork & Chivalry 2nd Edition est déjà doté de settings alternatifs : Dark Streets vous conduira dans les rues de Londres à l'époque victorienne et confrontera les joueurs à des menaces cthulesques tandis que dans Pirates & Dragons, les baroudeurs des mers affronteront monstres et nécromanciens dans l'espoir d'amasser gloire et richesses.
Genlab Alpha est un supplément indépendant pour Mutant Year Zero. Il contient toutes les règles pour créer et jouer des animaux mutés, une description détaillée de Paradise Valley et une campagne complète. Maps & markers Pack propose les plans de quatre zones urbaines et une centaine de pions utiles en jeu pour gérer les munitions, l'eau ou le passage du temps.
Codex Infernus, The Savage Guide to Hell (accompagné de son GM Screen) présente tout ce qu'il faut pour inclure le domaine du mal à l'univers Savage Worlds : archétypes prêts-à-jouer, nouvelles races, armes et bien plus encore.
Enfin, dans TimeWatch (système GUMSHOE), vous jouerez des agents chargés de protéger le continuum temporel de cafards radioactifs, de vélociraptors mutants ou de bien d'autres menaces. Behind Enemy Times propose six missions tandis que The Book of Changing Years présente la chronologie du setting, de la préhistoire à l'année 3230 et les journaux de plusieurs agents du temps.
Bonne semaine à toutes et à tous !
Commentaires 2
le 02/11/2016 à 17h04
le 02/11/2016 à 15h55
Sa description parle de 1749 et la reine Victoria n'accède au trône d'Angleterre qu'en 1837.
En 1749, c'est Georges II qui occupe le trône.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.