Fin d'année dans les Ombres 27/12/2016
Pour bien terminer l'année, c'est une vague de sorties Shadowrun 5 qui déferle sur la boutique en ligne (en version papier et PDF) mais aussi en magasin bien entendu.
Financé en même temps que la Boite d'initiation (qui sera disponible en PDF dans très peu de temps), Run Faster est rempli de petites choses pour améliorer vos personnages et leur donner une chance supplémentaire de survivre dans la Sixième Monde : de nouveaux métatypes, des traits mais aussi des méthodes de création alternatives et bien plus encore. Une formidable boîte à outil autant du point de vue des règles que du background pour les personnages de SR.
Balles et Pansements est un supplément de 24 pages et propose des éléments de background bien utiles et de nombreuses options pour garder les personnages en vie. Le Manuel de l'Assassin, lui, présente tous les conseils utiles pour jouer ce type de personnage particulier (PJ ou PNJ) tandis que Coyotes est une mine d'informations sur le passage des frontières et contient en outre un petit scénario, tout simplement INDISPENSABLE à tous les MJ de Shadowrun.
Pour les amateurs d'accessoires, les Cartes d'armes présentent toutes les armes de l'ouvrage Run & Gun avec une illustration et leurs caractéristiques de jeu. Bien pratique et remis en forme par l'équipe BBE pour la version française.
Pour prolonger l'immersion dans le Sixième Monde, (re)découvrez la trilogie des Secrets du Pouvoir en intégrale, avec - enfin - le troisième épisode tant attendu, intitulé Trouve ta vérité.
Enfin, décorez votre salle de jeu avec style grâce au poster Alphaware.
Et voila, c'est sans doute la dernière news du Gob avant la nouvelle année... alors avec un petit peu d'avance :
BONNE ANNÉE LES GRANDES-GUIBOLLES !! Niak Niak
Commentaires 2
le 05/01/2017 à 14h14
le 30/12/2016 à 23h34
Sinon je ne peux que conseiller les petits livrets Balles et Pansement, Le Manuel de l'Assassins, et surtout Coyotes, ils valent largement leurs petits prix je trouve, plein de petits plus sur des domaines précis ! Le premier donne la possibilité de faire des médecins et de rendre leurs actions vivantes et intenses, le second donne du relief aux assassins, il donne la possibilité de s'éloigner de jouer une caricatures d'assassins, et enfin le dernier donne corps ( même en donner techniques de jeux) aux frontières dans Shadowrun, et dans Shadowrun, les frontières sont nombreuses, réellement indispensable!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.