[AVENT] Jour 2 : le coup de coeur de David 02/12/2020
Aujourd'hui, c'est David, le big boss himself qui partage son coup de coeur et le cadeau de Noël qu'il va offrir : le jeu coopératif dans un univers fantasy Le Seigneur des Anneaux : Voyages en Terre du Milieu pour 1 à 5 joueurs.
Une promo est disponible sur cette gamme !
L'initiation parfaite au jeu de plateau et au jeu de rôle, en famille. Du 2 en 1 !
- David, PDG de BBE
Vous vous retrouvez dans la peau des personnages héroïques du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien, voyagez en Terre du Milieu en combattant d'infâmes créatures, et devez prendre des décisions courageuses pour vous opposer à la présence maléfique qui menace le pays tout entier.
Avec une campagne passionnante proposant de nombreux embranchements narratifs, des quêtes aux multiples facettes et un système de génération aléatoire du plateau de jeu, Voyages en Terre du Milieu se renouvelle sans cesse, vous proposant une très grande rejouabilité. Tout au long des scénarios proposés, vous devrez travailler ensemble pour dévoiler certains mystères, combattre des ennemis et protéger la Terre du Milieu des ténèbres qui l'envahissent.
Les extensions suivantes sont également disponibles :
Commentaires 5
le 05/12/2020 à 13h25
Par contre la promo n'en est pas vraiment une puisque 89.90€ c'est le prix auquel on trouve le jeu dans les autres boutiques sur le net.
le 02/12/2020 à 17h00
Le seul reproche, c'est la difficulté parfois mal dosée (tout comme Les Demeures de l'Epouvante, il faut se concentrer sur les objectifs et éviter autant que possible les combats pour éviter d'être rattrapé par l'Ombre et le temps), surtout pour le final des 3 campagnes qui sont quasi impossibles à terminer sans tricher (c'est extrêmement frustrant d'enchainer 10-12 parties pour atteindre la fin de campagne et finir lamentablement par un TPK général du fait d'une difficulté artifiellement poussée au maximum qui rend le final inutilement long et frustrant). Mon fiston qui adorait les parties, même quand nous perdions parfois - car on peut généralement échouer et continuer l'aventure mais moins favorablement -, a détesté le final des 3 campagnes, tout comme moi d'ailleurs.
le 02/12/2020 à 16h37
le 02/12/2020 à 13h40
le 02/12/2020 à 10h10
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Connexion au site
Fil d'infos CASUS
Boutique Boutique PDF Annuaire des associations
.