Unwired 90
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Message du 13/01/2010: Rendez-vous la semaine prochaine pour la sortie de Unwired - La matrice 2.0
Non par notre "liaison" chez l'imprimeur qui était en vacances ;p
Hum, j'ai lu sur un site de vente en ligne que le supplément ne serait pas dispo avant le 27 février ... Info ou Intox ?
Merci David pour cette réactivité qui démontre bien tes 3 passe d'init. Pour la peine j'en acheterais un exemplaire à sa sortie. Merci à vous.
Je pensais bien que mon info n'étais qu'une douteuse manœuvre corporatiste ...
oui mais les ides de mars sont venues mais elles ne sont pas encore révolues
Mon revendeur m'a dit qu'il n'a pas vu le supplément disponible en commande pour l'instant... Peut être la semaine prochaine...
et sinon les ides de mars seront revolues et on pourrat dire
La locution "Tu quoque mi fili" attribuée à César se trouve en réalité dans "Des hommes illustres de Rome, de Romulus à Auguste" de l'abbé Lhomond sous la forme "Tu quoque fili mi" qui l'aurait empruntée à Suétone dans "Vie de César" (LXXXII, 3) sous la forme grecque " ?? " (kai su teknon) ainsi que l'aurait énoncée avant son assassinat Caius Julius Caesar à l'homme qu'il considérait comme son fils Marcus Junius Brutus Caepio.
Pourquoi en grec me direz-vous ? Parce que César aussi se la pétait et qu'à l'époque vu que tout le monde parlait latin, on se la pétait en grec
Bref, tout ça pour dire que c'est "tu quoque BBE" ou encore " ?? BBE" et que si je n'ai rien d'autre à faire que d'écrire des posts aussi longs et inintéressants c'est que j'attends moi aussi Unwired avec impatience !!!
citation de master
Tu n'est pas le seul . Surtout que , chose surprenante , les suppléments 4° sont un chouya plus complet que ceux des précédentes éditions .... et cela n'est pas pour me déplaire .
rep:
ce qui serait vraiment ettonant c'est que ce serait plus complet et arriver plus vite : mais c'est vrai que la quatrieme edition est d'une qualité literaire plus elever (et pourtant la fin de 3eme ed etait exellente)
NB : j'ai supprimer les balises de citation , en laissant les quotes, pourtant , je doit avoir le defaut gremlins modif message ,necessaire pour comprehension
Bref, quel plaisir de se plonger dans ces excellents bouquins et surtout de masteriser (voire de jouer bien sûr) dans cet univers incomparable.
Quant au retard de l'Unwired dans la langue de Molière, eut égard à l'excellente qualité de la traduction comme de l'édition, j'accepte de ronger mon frein...