Réparation d'un Drone 3
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun
Une petite question sur "comment gérer la réparation d'un drone"
Je n'ai pas encore épluché toutes les sources de règles à ma dispo mais je lance le sujet ici quand même pour avoir vos avis.
Lors de mon premier scénar (en tant que MJ), les drones de mon PJ Rigger ont bien morflés! Je n'ai pas sa feuille sous les yeux mais je sais par exemple que son Style Lynx est quasi HS.
Lors du prochain scénar il voudra sûrement le réparer. Alors voilà, je sais que la réparation est un test étendu, ça pas de prob, mais comme dois-je envisager la chose:
* Soit il voit avec son contact mécano pour qu'il le répare à sa place, dans ce cas quel coût envisager?
* Soit il le répare lui même (avec l'aide du contact ou non) avec un test étendu mais de quoi? Car si je prend attribut + mécanique, c'est assez basique non? Un drone c'est de la mécanique mais aussi de l'électronique, du software etc....
S'il le répare tout seul, j'imagine que je dois appliquer un coût pour les pièces, comment gérez vous cela. On peut faire un truc genre prix du Style Lynx divisé par ?? ou alors il faut compter du pièce par pièce (mais j'imagine que je ne trouverai jamais un détail pareil (Dans Arsenal peut être?).
J'ai vu quelque part dans SR4A les prix pour les outils, ça va de la simple boite, à l'atelier hyper équipé et à louer. Pour un drone de cette taille, il faut prévoir l'atelier?
Votre avis les gars?
Merci d'avance.
Fuse, l'éternel questionneur