Shaintar prend son envol 80
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
De ce que j'ai compris, il est difficile de s'engager sur un jeu med-fan en France, surtout aussi classique. Par contre, Sean Patrick Fannon (l'auteur) est à l'écoute de toute proposition Je suis en contact avec lui mais bon, comme toujours, les journées ne font que 24h
Ben euh, c'est à dire que oui, bien sur je suis chaud C'est mon univers SaWo préféré, dans lequel j'ai déjà fait une campagne complète et pour lequel mes joueurs me supplient d'avoir une suite. C'est aussi l'univers SaWo le plus proche de mon Greyhawk favori, et même si c'est de l'Epic Fantasy, ça reste du SaWo, donc même avec des personnages légendaires, on est loin de même de simples niveau 15 à D&D.
David , je parlais pas forcément de la trad des 40 suppléments , mais déja le pdf qui est disponible ? (vous voyez je suis gentil je vois petit ) et en plus on peut mettre la campagne que torgan a déja ? :p
David , je parlais pas forcément de la trad des 40 suppléments , mais déja le pdf qui est disponible ? (vous voyez je suis gentil je vois petit ) et en plus on peut mettre la campagne que torgan a déja ? :p
junkkoroba
La campagne du Corbeau est issue de la version précédente de Shaintar. Elle est elle dans la plus pure tradition des campagnes plot-point Savage Worlds, avec une bonne grosse story-line, et des Savage Tales à mettre au milieu.
Et ben? On milite pour avoir un suivi de Savage Worlds et après on se plaint qu'il y a trop de boulot?
J'ai reçu le questionnaire ce matin (enfin je crois que c'est celui là). On me demande quel Add ons j'ai choisi. Et perso, j'aimerais beaucoup avoir les versions papiers des books de base et l'adventure card Deck.
Je ne sais pas s'il fallait que je manifeste mon choix avant (sur un mail ou sur un questionnaire sur Kickstarter que j'aurais zappé) ou si c'est là qu'il faut que j'écrive mes options.
Dans la dernière hypothèse, il n'y a rien de prévu pour la commande ou le paiement... Ils présentent la note après, ou je me suis totalement gourré?
Je me permets de poser la question dans la mesure où je sais que d'autres ont également investi dans le projet et sont sans aucun doute plus versés dans la langue de Shakespeare que moi.
Merci de vos réponse d'avance, les crowfundeurs...
Par exemple sur Pavillon Noir, tu peux avoir le rang pour recevoir les deux bouquins de base, mais après tu dis si tu veux un jeu de cartes, d'autres suppléments. Evidemment ce n'est en général pas gratuit, ca rallonge le prix que tu vas effectivement payer.
Sur IZ, savoir trier le bon grain de l'ivraie est super complexe parce que toute la gamme a été débloquée par Kickstarter, donc y'a des dizaines de suppléments, et tu ne veux pas forcément tout acheter/tout recevoir. Mais ce n'est pas géré par kickstarter, c'est géré par celui qui gère le projet.
Regarde dans ton historique de mail sur kickstarter, peut être as tu loupé celui qui t'indiquait la marche à suivre (auquel cas le 'last chance' est bienvenu ). Ou sinon, le "coming days" veut dire qu'il va bientôt envoyer le lien et qu'il faut pas le rater.
Ensuite cela dépend du niveau de participation que tu as choisi à la base, du rang que tu as sélectionné et donc du montant que tu as mis en plus (ou que tu vas mettre en plus) pour les add-ons. Les deux bouquins en couverture rigide, plus le deck, avec les frais de port représentent quand même une jolie somme. Si tu avais déjà tout prévu, il te suffit d'indiquer dans la case en question exactement ce que tu veux (si tu as recu le même questionnaire que moi, il y a une case spécifique où tu peux lister tout les bonus que tu veux inclure dans ta participation). Il n'y a eu aucun autre questionnaire précédent pour te demander quels add-ons tu voulais obtenir.
Merci messieurs...
"For backers of the Kickstarter, you can still add to your pledges when you get your questionnaire from Gayle. We'll treat it as an extension of your KS pledge and give you a Paypal account to pay the extra into."
Si tu avais déjà prévu les add-ons lors de ta contribution, tu as déjà du être débité par Amazon