Le Jeu du Tourment 82
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder accessoires & compagnon du joueur
Ben quoi, il est écrit que
Et oui on sait on devient balaise, on ne précise plus les années, comme ça nous ne sommes jamais en retard
avec la sortie prochaine de la nouvelle campagne, esce que le jeu du tourment est toujours d'actualité ? Je dit ça parceque la plupart de ceux qui ont déja commencé ou pire ont déja joué la campagne du Trone écarlate n'en auront plus l'utilité , snif à moins qu'on puisse l'utiliser comme un jeu de carte indépendant, c'est bien ça ?
Tu peux l'utiliser comme jeu pour les "cartes merveilleuses"
C'est expliqué dans le tome 6 de la Malédiction du trône écarlate
[/quote]
ok je vais voir ça alors, je suis actuellement en train de finir le vol 11 et j'enchaine le 12 tout de suite derrière
en tout cas j'espere une annonce de sortie imminente maintenant
Des news ? où il a été perdu entre l'entrepôt et mon magasin ?
thorgar
Non, nous n'avons toujours pas trouvé la bonne formule pour la sortie des cartes. Désolé. Mais on n'abandonne pas pour le moment l'idée de les sortir.
Damien C.
je crois que vous m'avez convaincu... je vais l'acheter ... chez paizo
Bonjour à vous à BBE
Bon ben c'est fait
Est-ce qu'on peut aussi espérer avoir le jeu du Tourment pour le Monde du Jeu ? (si oui j'attendrai jusque là, de même que pour le bestiaire... déjà que je viens d'acheter le Guide du Val de Sombrelune et le Guide d'Absalom en VO, je ne vais pas pousser le bouchon plus loin...)
je crois que c'est pas prévu avant un moment le jeu du tourment non ? (prob d'imprimerie lié au format si je me souviens ? (cout etc .... ))
Bon ... je me fais certainement des films mais je viens de capter que la boite du Jeu du Tourment dans le catalogue est en Français.
Quand est-il du jeu des tourments et des critical et fumble decks ?
Voulant avoir toute la gamme en français, j'aimerais savoir si vous y réfléchissez encore ou si vous avez abandonné le projet de le publier en français, faute de financement ou de solutions appropriés. Je me doute que vous essayez de votre mieux de contenter tout le monde, je ne viens pas ici pour me plaindre, mais je viens juste à la pêche au renseignement.
Je pense qu'on peut supposer que rien n'est abandonnable. Donc oui ils y réfléchissent encore, peut-être pas beaucoup et pas souvent, mais l'idée est toujours là. Enfin ce n'est que mon avis mais c'est logique : quand on est une boite d'édition et qu'on a une licence on va pas dire "achetez la vo on aura jamais le temps de faire ce produit".