Questions de règles : A Feu et à Sang 87
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonne question. Je me risquerai à "dans un souci de simplification"? Déjà tous les bateaux ne possèdent pas un mât de beaupré, ça obligeait donc à faire une règle particulière applicable qu'à certains cas. Après, on peut éventuellement considérer qu'il est intégré dans la localisation "proue"? Mais les effets des dommages ne devraient pas être les mêmes que sur une coque. En effet, le Beaupré supporte surtout les autres mâts vu que les étais y sont frappés.
donc simplification je dirai.
Bonjour tout le monde !
Page 109 de À feu et à sang, il est indiqué que le trait Reconversion coute 1 à 3 Niveaux de réputation. Dans la description ça n'est pas détaillé, donc je comprends pas pourquoi ça coute pas un prix fixe. Le trait Promotion assez proche mais un peu mieux coute 1 Niveau donc j'imagine que Reconversion coute aussi 1 ?
De ce que je comprends :
Poste de commandement permet de légitimer la position d'un personnage à son poste actuel. Il coute 1 à 3 niveau de réputation en fonction du poste occupé.
Promotion permet à un personnage d'évoluer dans sa chaine de commandement.
Reconversion permet à un personnage de prendre un poste dans une autre chaine de commandement. son coût dépend du poste q'il occupera dans sa nouvelle de commandement (comme pour poste de commandement).En cas de reconversion, le joueur ne béficiera plus du trait Poste de commandement pour justifier sa nouvelle place, il devra le "racheter" pour en bénéficier à nouveau.