Capitaine Vaudou 105
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Capitaine Vaudou
Je viens de vérifier. C'est en effet. dans la Plaie et le couteau, Le pmmeau de Discorde et Potosi.Ca m'a échappé dans les relectures. On aurait dû retirer ces dates ou donner des conseils dans ces trois scénarios. Dans le pommeau c'est concevable car c'est le scénario d'introduction (et encore). Dans Potosi tu as raison, ce 1660 est une faute car les pirates devraient au minimum avoir deux ou trois ans de bouteille. Je le note pour une éventuelle réédition.
Gasp ! On en laisse toujours passer ! C'est la dure réalité de nos métiers.
Bonjour a tous,
Voici un lien vers des anciennes images mais c'est toujours utile pour illustrer certaines situations
https://kotaku.com/enough-assassins-creed-iv-concept-art-to-shiver-your-t-1456538008
oui
Elles sont dans le pdf de la préco. Mais BBE fait payer les aides de jeu. C'est la décision de l'éditeur. Je crois qu'ils ne mettent jamais les pdf en même temps que les premières ventes en boutique. Ils les mettent bien plus tard en pdf.
Attention, je ne représente pas l'éditeur. Il va prendre ses propres décisions commerciales.
Merci pour la précision Pierre !
Toutefois j'ai trouvé un endroit sur le site de Game On qui a l'air tout à fait officiel puisque c'était dans la campagne de foulancement :
- JM MJ
Bonne année tout pareil.
Avec l'espoir du retour des "présents-ciels" pour pouvoir à nouveau souquer les artimuses en vrai !
JM-CV
PS : et quand je vois ce que la mobilisation de la communauté autour de Capitaine Vaudou a produit en 2020, je n'ose pas imaginer le barouff que va générer la sortie de Laelith en 2021.
Je signe. Même si ça ne sort qu'en 2022. Du moment qu'on commence à en parler sérieusement en 2021...
Pas de réimpression mais nouvelle édition comme pour Captain Vaudou.
Je n'ai pas la 1e version, mais j'ai le HS CB. Bien rafistolé au scotch de partout parce-que énormément utilisé. A mes yeux c'est le meilleur setting de jdr CyberPunk jamais édité. Mais avec un énorme défaut, le format HS ne permet pas de dévelloper beaucoup d'aspects du setting comme ils le mériteraient. C'était le même défaut de la 1e version de Captain Vaudou.
Quand je vois le superbe boulot fait sur celui-ci, surtout sur le fond le dévellopement du setting, nien plus que sur la forme la maquette et les illustration; Et bien je rêve de voir la même chose pour CyberÂge. Et je me dis que le cyber ayant le vent en poupe ainsi qu'étant, ama, plus vendeur que la piraterie, ça serait bien que ça se fasse en ce moment. Même si on a le matos en main que d'ici 1 an ou 2.
En plus si je me souviens bien la partie vaudou de CyberÂge était directement pompée de Captain Vaudou. Il y a donc possibilité de faire du crossover... un peu intertemporel quand même ou à travers la matrice sinon.
Tient ça me donne une idée de campagne. Les PJs sont des pirates dans l'univers de CV, et s'aperçoivent après quelques scénarios qu'en fait ils sont piéger dans un jeu online façons Sword Art Online (l'animé, pas lu le manga). C'est à dire que la mort in game signifie la mort du coprs irl. Et donc le challenge serait comment se sortir de là quand on ne peut se déconnecter normalement, ni faire mourir son alter-égo virtuel pour être déconnecté ?
Bon ça c'est juste l'idée base qui m'est venue. Il faut creuser et develloer pour en faire un truc jouable.