Beasts and barbarians 155
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Ou dites une date trop loin et après dite finalement on la sortit plus vite...
C'est comme la fin du monde, un jour sa va arrivé...
Revenons donc au sujet principal avant qu'un certain Gandalf le dise...
Peut-on savoir le nombre de page et/ou la table des matières pour nous donner des idées du contenue.
toujours aucune réponse à ma question sur la sortie de B&B ?
bon et ben voilà, après 7 mois après l'annonce qui conseillait d'attendre avant d'acheter en anglais, toujours pas de nouvelle...
C'est bien ca, ne changez rien et continuez de mépriser vos clients (ex en ce qui me concerne) et de l'assumer pleinement.
Blague à part le fait de ne pas tout obtenir rapidement n'est pas forcément un signe de mépris de qui que ce soit. Et le fait d'avoir les moyens techniques de s'exprimer publiquement (et anonymement) ne veut pas dire que tous ce qui est posté ici est intéressant ou pertinent.
Ton post, clairement, n'apportait rien à part peut-être une satisfaction de ton côté d'avoir gueulé ("T'ain c'que j'leur ai mis!") suite à ta frustration d'avoir attendu trop longtemps pour finalement acheter un truc que tu aurais pu avoir tout de suite. C'est déjà pas mal tu me diras... mais la réponse était à la hauteur de ton message, ni plus ni moins.
Maintenant tu as acheté B&B en anglais. Cool. Tu pourras nous dire ce que tu en penses du coup (une petite critique sur savage Torgan? )
Nous pouvons tous comprendre que tu soit frustré pour le livre que tu attendais et, de fait, personne n'a quoi que ce soit à dire sur le fait que tu ais décidé de l'acheter en Anglais. Je pense simplement que la réaction de David était due au fait que ton post ressemblait de fait à de la provocation (j'ai bien dit "ressemblait") et qu'il souhaitait simplement (comme, encore une fois, l'a très bien dit Aigri-man) en souligner le manque de pertinence.
Du reste, étant curieux quant à cet ouvrage, je suis également assez pour avoir ton avis quand tu l'auras parcouru
Pour Loic BBE : si je suis frustré ce n’est pas de ne pas avoir eu le livre que j’attendais, c’est plutôt parce que je n’ai jamais pu avoir de réponse depuis plusieurs mois à la question, « vous en êtes où et ça sort à peu près quand ? » alors que je rappelle simplement le message émanant de DavidBBE le 4 juillet 2013 cité ci-après « je te conseille d’attendre lundi avant de prendre les pdf/livres en anglais, car on a une petite surprise à annoncer » suivi le lundi de la news BBE a acquis les droits de B&B et va le traduire. C’était il y a 7 mois et il n’y a jamais eu d’autres nouvelles (et c’est pas faute d’avoir demandé).
Certes, je vais me faire honnir par les fans, c’est normal.
Je peux concevoir que vous trouviez que j’exagère et tout n’est pas tout blanc ni tout noir (mon post initial était peut-être un peu hard) mais par pitié, de temps en temps, interrogez-vous sur vos réactions et sur vos pratiques, je crois ne pas être le seul à déplorer cette communication pour le moins … compliquée.
Après, allez-y, vous pouvez me basher, me critiquer, me moquer, c’est le jeu, on est sur un forum mais cela ne résoudra pas le problème de fond.
BBE sont comme la tortue dans la fable. Lentement et surement.
Vos mieux un produit de qualité qui prend du temps que du vite fait tout croche.
Pour les impatients, jouer en anglais. Plus rapide et moins de fautes...
Mais moi j'aime bien jouer en français et en passant la patience est une virtue.
J'avoue que la réponse a David n'était pas professionnel et malheureusement pas sa première fois.
P.S.: Damien tu es toujours mon idole...
Sans vouloir critiquer qui que ce soit, j'ai du mal à comprendre cette histoire de communication. Si on a inventé les sites internet d'informations avec les flux rss, les newsletters, et tous ces "moyens de communication", c'est à mon avis pour donner facilement des infos au plus grand nombre et pas pour répondre individuellement. Et là plus un éditeur quelconque prend du temps pour répondre à toutes les questions sur un forum, plus il lui faut tout le temps répondre, sous risque d'être taxé de manque de communication. Mais alors, à quoi sert les news en page d'accueil, les newsletters et autres réseaux sociaux de nos jours ? Si ça n’apparaît pas grâce à ces moyens là, c'est qu'il ne doit pas y avoir de news. Après, répondre individuellement, c'est toujours sympa, mais ça prend beaucoup (trop) de temps. Et je pense que l'exigence de certains clients à ce niveau est peut être justement trop grande.