l'appel de cthulhu chez EDGE 1816
Forums > Jeux de rôle
Tiens indicibles horreurs ne figure plus sur le planning.
http://www.edgeent.fr/news/article/le_retour_du_grand_ancien
- Nicolas Pirez
Je suis pas pressé, j'attends surtout de la vraie nouveauté en Français comme Pulp Cthulhu et sa campagne Two Headed serpent, bien sur Reign of terror pour le trip de la faire jouer à mes joueurs de l'Orient Express
Edge s'est rendu compte que c'était déjà paru en français ? Oups...
Sans doute!
Ce que j'aimerais savoir c'est si edge à l'habitue de fournir les pdf des aides de jeux en téléchargement (comme le faisait SD) c'était bien pratique pour imprimer directement sans photocopier les livres (et éviter ainsi les manipulations risquées pour la reliure).
- Gollum
- ,
- Le Clug
- et
- Archane
Si on est inscrit chez eux et connecté, on a au moins accès aux feuilles de personnages. C'est peu, certes, mais c'est déjà mieux que rien.
de ce que j'ai lu sur leurs forums, ils se renseignent pour savoir auprès de chaosium, mais oui ce serait top effectivement d'avoir les pdf
Tiens en faisant un tour chez edge j'ai vu qu'ils mettaient en vente les pdf de la fin du monde http://www.edgeent.fr/news/article/la_fin_du_monde_20
- Dohnar
En tout c'est bien buggé leur site, il y a un bouton download pour les deux premiers pdf qui permettent de télécharger les pdf gratuitement Je viens de les parcourir rapidement, en quoi c'est inutilisable ?
- Utilisateur anonyme
[message supprimé]
Je vais certainement me laisser tenter par cette version, je doit etre un des rares a n'avoir aucun livre de jdr de l'appel de cthulhu
- Delpher
Si j'ai bien compris les choses, l'interview faite à Canne en 2019 * explique qu'ils n'excluent pas de faire des créations françaises et qu'ils ont l'autorisation de Chaosium pour le faire.
_____
* La partie concernant Cthulhu commence à 9 minutes 55 secondes et celle parlant de la création française à 15 minutes tout pile.
- Math015
Je viens a peine de me procurer Cthulhu hack, donc non, tu n'es pas le seul
Je compte bien suivre ces nouveaux ouvrages avec grand intérêt, et ça ne me choque pas plus que ça de voir qu'ils vont faire de la traduction d'abord ( il vaut mieux commencer par prendre la température et voir si ça marche que mettre plus de temps et d'argent et faire chou blanc après tout )