Question sur le crowdfunding 1921
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange
Une autre information officielle perdue dans les commentaires de la campagne de financement de Héros & Dragons :
Damien C a écrit (22/01/2016 15:02)
@Jérôme B. : merci de ce message de soutien. Tu devrais recevoir ton colis Deadlands avant la fin de ce projet, donc j'espère que cela mettra ce réel problème dernière nous !
Pour rappel, cette campagne est sensé finir mi février.
XO de Vorcen
Donc possible début février alors... hihihih.... juste quand je fais une pause dans la campagne xD
Nous espérons que les cartes arrivent comme prévu la semaine prochaine et surtout, qu'elles ne comporteront pas de défaut. Si tout reste aligné, on sera au bout du suspense !
- Jerome4990
Bon on a eu une nouvelle comme quoi les jetons sont arrivés. On avane peu vite mais on avance.
NoOb 20914
C'est moi, ou les jetons ne font pas très weird west?
- Evensnalgonel
ça veut dire quoi des jetons qui font Weird West pour toi ?
parce que de mon côté ils me plaisent bien ainsi et sont bien dans le ton d'une partie de poker au Gold digger En tout cas, content qu'ils arrivent enfin... maintenant plus que les cartes, même si au final je n'ai jamais eu la réopnse sur les symboles sur 4 côtés ou juste 2 sur les cartes...
Tanis, en fait, tu as pledgé sur une campagne que tu ne feras pas, avec un écran que tu n'utiliseras pas car pas fait pour la version classique que tu utilises, et tu n'utiliseras pas les jetons, car tu as/préfères ceux de Pinnacle. C'est bien ça ? Il reste quoi ? :p
- Tanis
Une perte d'argent....
Pour être honnête, je comptais faire joeur la campagne, mais bon, là ça semble très compromis.
L'écran j'ai toujours su que je n'utiliserai pas l'intérieur, mais je pense me servir du visuel extérieur (il est beau, contrairement à celui de l'ancienne édition qui n'est pas top).
J'ai acheté les jetons de poker lors d emon voyage aux USA en Septembre dernier, donc honnêtement, il me reste une perte d'argent, de jolis ouvrages qui prendront de la place (mais ça va, j'ai encore de la place chez moi) et des jeux de cartes qui j'espère, déchireront tout.