75 - recherche joueurs / MJ 10
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour, nous sommes deux à vouloir nous relancer dans le jdr après une (très) longue pose. Nous cherchons des joueurs /joueuses, éventuellement débutant.e.s, et/ou un.e MJ (je peux masteriser éventuellement) pour jouer à une allure tranquille , type un soir par mois, en semaine. Nous sommes à Paris dans le 20e. Le projet n'est pas encore très fixé.
Deux précisions
- tout le monde est bienvenue évidemment, mais on est de (jeunes) quarantenaires, ça peut compter pour certains.
- on a une expérience ancienne mais pas énorme, j'imagine que ça pourrait frustrer des joueurs confirmés.
Bon jeu à toutes et tous
Antoine, Mathieu
Salut, non rien de particulier en réalité. On a des références vieillies - Shadowrun, Warhammer, JRTM, Mega pour ma part - mais on n'est pas sectaire. On a peut-être des contacts avec un MJ sur Montreuil qui propose d'essayer des jeux post-Apo. Mais tout est ouvert si on fait ça cool, en tenant compte de nos contraintes.
Tu as des trucs en tête ?
A
- Cpt Shadok
Hello, je suis dans le 19eme... je serai intéressé pour masteriser quelques parties de Dungeon World si ça vous dit ? Quelques scénarios liés à résoudre en une session de deux à trois heures pour chacun d'entre eux ? Univers médiéval fantastique à coloration plutôt WFRP pour l'angle settings/background que j'ai tendance à privilégier et un système de type apocalypse que je découvrirai avec vous.