autres magazines / prozines & fanzines 2206
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
[mode provoc on] C'est pô un molosse que tu dois mettre comme avatar mais une bourrique!! [/mode provoc off]
C'est chiant que cela ne sois pas trié
Der§en
Je sais je sais mais l'idéal serait d'avoir un espace et/ou une page avec le listing que je pourrais mettre à jour régulièrement mais comment ? Sur un forum c'est pas évident, faudrait un blog
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions).
C'est chiant que cela ne sois pas trié
Der§en
Je sais je sais mais l'idéal serait d'avoir un espace et/ou une page avec le listing que je pourrais mettre à jour régulièrement mais comment ? Sur un forum c'est pas évident, faudrait un blog
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions).
rag nar
Y'a peut être un message à faire passer à BBe la il me semble !
Y'a peut être un message à faire passer à BBe la il me semble ! Der§enC'est chiant que cela ne sois pas trié
Der§en
La dernière liste en date est visible en page 48 de ce fil mais impossible d'y faire des modifs, c'est bloqué et pourtant y aurait bien des modifs à apporter, y a eu des pti nouveaux depuis (et quelques disparitions). rag nar
Et pourquoi pô mettre la liste à jour tout simplement sur la 1ere page de ce fil tout en continuant les annonces des sorties comme actuellement?
Moi perso actuellement ça me va très bien. Je vois quand l'info tombe. Dans une liste agrégée je ne me souviendrais jamais si j'ai déjà eu l'info et agis en conséquence.
Bref ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres et vice-versa.
Et au passage encore merci Rag Nar pour alimenter ce sujet.
du coup, j'ai fais quelques ajouts et modifs dans la liste (page 40 de ce fil, la seule que j'arrive à modifier) :
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Pourquoi ne pô mettre la page 40 en page 1 de ce fil?
Heu je me comprends: mettre la liste des revues citées (et les liens) en page 40 en page 1!!
NURTHOR
effectivement ça serait top, sauf que "techniquement" je n'y arrive pas rag nar
Ha...
Il te suffit d'éditer ton premier message!!
Tout simplement!!
NURTHOR
l'informatique et moi ça fait deux mais j'ai tenté un truc (système D) en page 1, en espérant que ça convienne