Reabonnement 20-25 36
Forums > Magazine & Site Internet
Je ne vois toujours rien dans la section "Avantages"
Le plus simple c'est que l'un de ceux qui sont concernés envoie un message au SAV. Pas sûr que Damien ou un autre MIB puisse suivre régulièrement ce fil de discussion.
Pour ma part, ça a été débloqué manuellement suite à un message au SAV...
Je vous encourage à envoyer un message au SAV !
Bonjour,
Il y a eu un petit bug avec l'attribution automatique du bon d'achat offert dans le cadre d'un réabonnement à Casus Belli. Si vous vous êtes réabonné et que vous n'avez pas reçu le bon d'achat, vous pouvez contacter le sav (sav@black-book-editions.fr) pour que celui-ci vous soit attribué manuellement.
Pour les moins pressés d'entre vous, tout rentrera dans l'ordre d'ici la fin du mois.
je viens d'avoir la confirmation de mon réabonnement et j'ai bien eu ma réduction, le bug semble corrigé, en tout cas je ne l'ai pas constaté, j'ai même eu le bon renouvellé avec déduction de ma commande.
seul truc au niveau des bons d'achat, l'impossibilité d'en cumuler plusieurs sur une même commande. j'avais un relicat de mon dernier réabonnement et j'aurai bien voulut le cumuler. maintenant ce n'est qu'un souhait, pas une critique. (ou alors j'ai raté quelque chose lors de ma commande ?)
Par contre je ne vois pas encore les n°20 et plus dans mes pdf c'est normal ?
ça y est, les lignes pour les n°20 à 25 sont apparues avec 'non disponible' comme attendu, j'étais trop pressé (sinon, si c'est une intervention manuelle, merci au gentil deus ex ... )
Hello !
Le Casus #20 est prévu pour quand ?
Je me suis abonné le 29 août, de peur de le rater (le 19 étant marqué mai/juin, même si je sais qu'il est sorti fin juillet) !
D'ailleurs, je n'ai pas le bon d'achat PDF dans mes avantages, j'ai vu qu'il y avait eu un bug en début d'été => il ne me reste qu'à patienter ? Ou il faut que j'envoie un mail au support ? (rien ne presse, c'est juste pour savoir)
Merci !
- Ethariel