Dragon Age 962
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Dragon Age
Reçu... le mail.
le Keep a été créer en même temps qu'inquisition c'est pour cela que le design est le même.
Son but étant de permettre aux joueurs ayant fait Origins, Awakening, DA 2 + DLC, de conserver leur sauvegarde vers Inquisition malgré le changement de génération de Console, même si au final ça concernait aussi les joueurs PC.
Je viens de recevoir mon colis à l'instant même (au passage super boulot de l'équipe de prépa de l'expédition le colis est nickel !) et j'ai une question existentielle qui m'interpelle au niveau du questionnement introspectif : les 8 fiches d'aides de jeux en bonus de la PP c'est bien les 4 feuilles incluses dans l'écran du MJ ? Comme la préco commence a dater un peu j'ai un doute ......
- EricBBE
Et moi j'ai toujours pas reçu de mail T.T *pressé*
Oui, c'est bien ça : 8 fiches d'aides de jeu = les 4 feuilles recto-verso dans la pochette de l'écran
- Toholl03
Colis reçu à l'instant, beau boulot les gars...
mail reçu
Super rapide le transport . Mail envoyé hier et réception du colis au centre local aujourd hui, mais une livraison chez moi la semaine prochaine.
L'impatience me gagne ^^
Mince pareil que MASTER je ne l'aurai que lundi mais c'et quand même rapide.
Moi kedal, même pas de mail encore, car comme j'ai pris DA en préco je pense que je serai dans les derniers
Je sais pourtant que les livres produits par BBE sont d'une qualité impeccable mais je suis quand même scotché à chaque fois... continuez comme ça, c'est superbe !
Reçu hier et je suis très content de ce que j'ai entre les mains, cela fait super plaisir !
Encore un peu de patience pour ceux qui attendent encore, cela vaut le coup. Le prochain pour moi c'est pavillon noir 2 ! enfin !