Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society
Ce sont les mêmes scénars, mais si il y a plusieurs personnes qui restent toute la journée, on fera une table avec un inédit le soir
C'est qui le mj le moins sadique chez la Dream Team ?
zagig_yragerne
Avant, c'était peut-être moi, mais depuis, il y a eu quelques massacres en règles... donc je dirais David !
Inscrivez-vous à la table du Boss, n'ayez pas peur, pour tâter de son fameux dé rouge depuis quelques années (n'est-ce pas Grand Strateger^^), je peux vous dire que c'est un très bon MJ !
Tsssss arrête de mentir Damz t'as traumatisé des groupes entiers de joueurs à Midnight, on t'a reconnu, c'est toi le plus sadique
Ce sont les mêmes scénars, mais si il y a plusieurs personnes qui restent toute la journée, on fera une table avec un inédit le soirAh je vote pour !! Vu que je monterai à Lyon pour ça, autant en profiter le plus possible.
David.BBE
Et je vois que ça se renvoie la balle pour le titre de MJ le moins sadique.
Oups je crois que mon message d'hier à réussit son test de discrétion et donc logiquement ma demande d'inscription aussi. Je la recolle là
C'est quoi une faction ? vince
Je te laisse télécharger et parcourir le Guide du jeu organisé. En gros, chaque joueur choisit une faction (en secret ou non^^) au sein de la Société des Eclaireurs : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/PFS_00_Guide%20du%20jeu%20organise_v1.0.pdf
Damien C.
... C'était ironique ;p Par contre j'ai déjà téléchargé le pdf, c'est déjà ca ! Plus qu'à le lire pour trouver la faille, ou pas.
Et hop 3 de plus pour la table de 20h. Dark-Jedi, Snake et Kaurl.
Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible.
Enfin bon...je ferais avec ce qu'il y a comme place. Je serai là a coup sûr le soir, pour l'après midi j'en parlerai avec Blackears histoire de voir ce qui est le mieux et vous confirmerait ma présence dans quelques jours. Et pour ce qui est des choix de tables...comme je connais personne, remplissez les espaces comme bon vous semble ^^ Ça permettra de faire connaissance
Merci par avance.
Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible.
Zoloom
On peut sans problème proposer une translation de table avec Blackears si vous le souhaitez !
Prévenez-nous !
++