Financement participatif avec options pour tables virtuelles 25
Forums > Communauté > Les financements participatifs
merci pour ces retours
Ulti > comment tu gères tes fichiers? Idéalement ce sont des .png pour avoir le blanc en transparence? Tu as un .png pour le plan et un .png pour les traits d'illuminations?
LeMarquis
Pour les cartes, j'utilise des fichiers jpg ou png si besoin de transparence. Pour les taits d'illuminations, j'ai toujours fait à la main, ou acheté des cartes avec illuminations comprises depuis la boutique roll20, et dans ce cas, on n'a pas de fichier. Il existe un script pour automatiquement dessiner les traits à partir d'un .svg. Je n'ai jamais testé, mais ça semble pas mal. Pour les cartes avec illuminations, ce sont des modules Roll20, et je crois que ça oblige à passer par leur 'marketplace'.
En cherchant un peu, j'ai trouvé cette page qui donne les caractéristiques techniques souhaitées pour les tokens et les cartes publiées sur le marketplace de Roll20.
- De Architecturart
Juste une petite precision, en ce qui concerne Fantasy Grounds (l'autre grosse VTT avec Roll20) les images de cartes ne doivent pas depasser 2048 pixels de coté sous peine de plantage memoire.
Le recueil de plans de l'artbook serait formidable sur le markeplace puisque des plans et bien ... c'est un langage universel. je ne serais pas acheteur desolé car je suis deja tipeur de la premiere heure, mais je pense que ton travail extraordinaire trouverait surement preneur !