[Campagne COF :] Aberration 15
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à tous !
En m'inspirant largement de la légende de l'objet prestigieux Elyxir (Compagnon p.272) et des créatures du Voile, j'ai commencé à écrire une campagne centrée sur l'arme légendaire et Arokleon, l'annonciateur de toutes les fins. Pour l'instant, j'en suis à élaborer les résumés précis des premiers scénarios, mais je vous partage ceci pour avoir quelque uns de vos précieux avis. La suite arrivera petit à petit.
Résumé précis Aberration (en rédaction)
Campagne Aberration (en rédaction)
Merci d'avance !
Ajout du : résumé précis de la quête des minotaures du scn 2: Au cœur du labyrinthe
J'ai activé le suivi ! Bon courage pour l'écriture
J'ai ajouté le résumé précis de la quête n°4 : La bataille de Kaer-Undün (je ne suis pas satisfait de la quête n°3) et j'ai enfin commencé la rédaction du scénario 1. Merci pour votre soutien !
Bonne idée, mais les créatures que j'ai imaginée soit elles sont encores au stade expérimental, soit elle ne sont pour l'instant pas importante...
Ajout du : Début du scénario 1
J'avance petit à petit, j'ai trop d'idées et de projets différents...
Et si quelqu'un pourrait me donner son avis sur les monstres/rencontres en général ce serait bien car j'ai des fois un peu de la peine avec l'équilibrage.
Merci d'avance!
Comme tu as dû le remarquer il n'a pas beaucoup bougé... je me suis lancé dans un truc trop grand, avec une trop petite idée de ce qui allais arriver dans la suite de l'histoire, en plus à une époque où le jdr était nouveau pour moi. Enfin je ne jouait pas ce que j'écrivais ce qui n'a pas vraiment aidé. Je garde l'intrigue que j'avais imaginée dans un coin de ma tête au cas où une fois j'aurais le temps de me re pencher dessus mais je ne pense pas que ce sera de sitôt (entre autre parce que mes goûts en terme de jdr ont évolués, parti vers du moins héroïque et du + dark).
L'autre problème était que, à la base, je m'inspirais des textes d'elyxir et des 4 "gros méchants" du Compagnon pour imaginer l'histoire, mais d'autres idées me venaient pour certains truc qui aurait remplacé ce qui était écrit dans le compagnon... et je n'avait pas l'énergie de reprendre l'intrigue de A à Z (ce que j'aurais fait maintenant, avec le recul)
Peut-être que ton message va réactiver la flamme de la motivation en moi, mais j'ai des doutes. Par contre ça me branche bien d'écrire un résumé moyennement précis selon mon envie de l'intrigue que j'avais imaginé. Peut-être que je mettrai ça à dispo un de ces 4
Comme ça si tu as l'envie (ou qqn d'autre d'ailleurs), on pourra venir piocher des idées ici, et c'est ça l'objectif !