Oh Pinaise!! Mille sabord moussaillon! Capitaine Vaudou en vue! 313
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Rien reçu non plus et les pdf sont en indispos dans la bibliothèque BBE
Veccini
Hum, ça c'est plus inquiétant ! Vérifies bien avec le filtre de recherches ( car je sais que quand tu as bcp de PDF c'est facile de ne plus voir celui que tu cherches). Si vraiment tu ne les trouves pas contacte BBE, le transfert depuis GameOn a peut-être eu un problème...
Je confirme : le pdf est dispo dans ma bibliothèque, et j'ai pu le télécharger.
Je viens de survoler le pdf, j'ai pris le financement un peu à l'aveugle (j'aime les pirates, j'adore 7e mer).
Ca a l'air vraiment génial.
J'ai un one shot 7e mer demain soir, je me tâte à le remplacer par ça
Je viens de survoler le pdf, j'ai pris le financement un peu à l'aveugle (j'aime les pirates, j'adore 7e mer).
Ca a l'air vraiment génial.
J'ai un one shot 7e mer demain soir, je me tâte à le remplacer par ça
Veccini
Le moderateur vient de faire un infarctus (seuls les habitués du forum comprendront)
- Bruno8840
- ,
- Senrad
- et
- Veccini
[HS on]
ça me fait penser ... on devait pas bientôt recevoir les PDF de Pavillon Noir 2 non ?
[HS off]
je viens de parcourir le PDF, un bonheur rien qu'à le faire d'autant plus qu'il a été quand même fourni rapidement comme convenu malgré le confinement
Bravo à toute l'équipe et content d'être monté à bord pour ce voyage (même si j'avais déjà hissé le deuxième Pavillon Noir )
Bah! Pavillon noir, Capitaine Vaudou, 7e mer, c'est du pareil au même : des jeux de pirates tout ça...
C'est pas Grand Strateger qui me contredira!
- Nioux
Franchement, les PDF sont vraiment superbes ! ça va être génial, maintenant il faut faire jouer !
PDF bien reçu et lecture entamée.
J'aime beaucoup le design : simple, épuré mais avec beaucoup de dessin.
Franchement, les PDF sont vraiment superbes ! ça va être génial, maintenant il faut faire jouer !
Nome
"Les" PDF ? Perso je n'ai que le livre de base pour le moment, les autres sont encore marqués "non disponible".
Il n'y a que moi ?
Sinon la maquette est superbe, j'adore les illustrations et j'ai vraiment hâte de recevoir la version physique et de commencer à y jouer .
- JM MJ
J'ai debuté la lecture hier et , même si je n'en doutais pas, je ne suis pas déçu.
L'appel du large et des Loas chantent déjà à mes oreilles, je retourne à ma lecture pour bientôt léver l'ancre pour une première partie.