C'est comment chez vous ? 75
Forums > Gnomes & liches
INS + ce repas, ça vend du rêve ! Un toulousain peut s'incruster !?
L'eau de vie de pépé, que de souvenirs... Dommage que l'alambic ait disparu...
- alanthyr
ça dépend ... tu proposes quoi pour le repas du samedi midi ? ... parce que là on parle que du repas de samedi soir ...
Cassoulet aux confit de canard et coustelous ! Avec un petit vin rouge mais là, je ne suis pas un connaisseur. Par contre, je sais le boire
Pas besoin d'entrée avec ça ^^
- alanthyr
- et
- alanthyr
Bien bien ... tout cela prend forme
on a tous un membre de nos familles du Sud-Ouest qui nous a donné ce conseil là un jour
vu qu'Alienor s'est acoquiné avec l'anglois ... le Sud-Ouest est aussi un peu anglo-saxon
d'ailleurs je ne suis pas hyper connaisseur en whisky mais j'ai eu l'occasion de goûter des whisky japonais ... je suis resté sur le cul ...
- NooB294044
[message supprimé]
Je suis pas fana des alcools forts, à part l'eau de vie de pépé, évidemment. Mais c'est pas de l'alcool, il vous dirait, c'est la vie !
Encore que, c'était surtout l'eau de vie de mémé, vu que c'était elle qui la préparait et qui accrcochait les bouteilles dans le poirier.
Je plussoie le Pessac-Léognan. C'est comme un Côtes de Castillon, tu peux pas te tromper !
Tout ça est bien tentant, tout de même. Et ça me donnerait l'occasion de tester INS dont de vils gredins du club ou je sévis tentent vainement de m'attirer à leur table.
Hum... Ça commence à partir en live, là non ?
On va pas tarder à se faire recadrer...