[PFCAM01] L'Éveil des Seigneurs des runes Edition Anniversaire 123
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > L'Éveil des Seigneurs des runes
p 40 2ème col
VD course est à remplacer par sprint, qui est une capacité propre du ptit félin
http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Liste%20des%20compagnons%20animaux.ashx#Félinpetit(guépardléopard)
petite vérification avec ctrl F en cherchant d'autres parde mal écrits donne un résultat inattendu
p44 Bloc GOGMURT
p 45 2ème col
p47 1ère col
p50
p51 Bloc de stat du pièce
rectulo, tu es un fou de la relecture, ma parole !!!!!
p54 le dernier payement -> le dernier paiement.
p55 - je suis pas certain des pv d'Orik
une vaste ouverture donnant sur le golf de Varisie. -> Celle-là m'a bien fait rire mais c'est le Golfe de Varisie
avant qu’ils se décident à laisser le monstre en paix. -> avant qu’ils ne se décident à laisser le monstre en paix.
p.57
Le nouveau chef était incapable d’entren les messages -> le nouveau chef était incapable d'entendre les messages
Es gobelins affectés se mettent -> Les gobelins affectés se mettent
Sur le mur nord, il y a un dessin trois fois plus grande -> plus grand
p58 -> bloc de stat de Lyrie
Vd -> VD (ce problème se retrouve dans plusieurs blocs de stats un ctrl F pour les rechercher permet de tous les trouver)
(1d10+4/1920) -> (1d10+4/19-20)
p.62
excepté son regard qui brûlent de colère. -> qui brûle de colère
une porte en pierre à double battant gravées -> une porte en pierre à double battants gravés ou gravée (au choix)
p.63
Le clapotis des vagues emplit cette salle qui s’est presque entièrement effondrée pour devenir ainsi large bassin. -> un large bassin
D’innombrables explorateurs partir -> partirent
bloc du bernard l'hermite
audelà -> au-delà
sousmarine -> sous-marine