Imperator 235
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Reçu ce matin et encore une fois le travail est à la hauteur de mes espérances !
Déjà épluché les pdf mais j'ai hâte de lire avec des vraies pages en bois d'arbres...
Pareil, mais c'est pas inquiétant pour l'instant, il faut laisser une bonne semaine !
Idem pour moi, mais la news qui vient de tomber clarifie :
Bonjour à tous,
Les expéditions sont commencées !
Les premiers chanceux ont même déjà reçu les tous premiers colis ce vendredi. Nous avons expédié environ 25% des commandes, il nous faudra probablement encore deux bonnes semaines pour venir à bout de toutes les souscriptions.
A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR
J'ai percuté en vous lisant que j'avais pas téléchargé la Judée et que le lien était expiré (en réalité je pense qu'ils sont valides plusieurs semaines, mais là ça faisait 3 mois) . Un mail hier soir à 19h40 avec en PJ le pdf de la facture, et ce matin à 8h 40 j'avais un lien tout neuf et opérationnel.
l'adresse pour mémoire contact@jdreditions.com
Bravo à l'équipe de JdR Editions
Quelle est la proportion bg/scénarios dans les derniers suppléments (Judée, etc) ?
- GorbashLeMaudit
En me basant sur le nombre de pages: background / scénarios (en %tage)
Africa: 50 / 50 ( 4 gros scénarios et une petite campagne "Tacfarinas")
Judée : 37 / 63 (une énorme campagne suivant "Jésus" sur une soixantaine d'années...et 11 trames de scénarios)
Pompéi : 78 / 22 ( 4 scénarios, 18 trames de scénarios et des encarts d'idées de scénarios sur la moitié des pages de background)
Quelques encarts d'idées de scénarios sont aussi réparti sur Africa et Judée mais en moindre nombre.
Bref, il y a de quoi faire !!!
- Ragnar
- et
- Boze
Bon...et bien on y retourne avec Rome en 300 pages et la Germanie en 180 pages...
https://www.gameontabletop.com/cf854/imperator-orbi-mundus-ii-roma.html
J'en serais dès que j'aurais reçu Mythologika
Encore 7 jours, les 2 objectifs suivants sont alléchants :
"Septimontium" est un supplément écrit par Pascal Broxolle, mon comparse depuis quelque temps et corrigé par moi même. Il s'agit d'un complément du supplément de Rome avec une description des 7 collines de Rome avec à chaque fois un scénario. Soit 7 scénarios et une autre approche descriptive de Rome.
- Colonel Moutarde
Je ne sais pas trop mais j'ai posté une question ici sur le systeme de combat
je fait un liens vers ma question merci par avance