Réception des colis H&D / Premières impressions 2508
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
Je ne suis pas vraiment concerné mais si l’option 1 est retenue, il serait possible que BBE brade plus tard les paquets erronés plutôt que les mettre au pilon ? Ça leur permettrait d’absorber un peu les coûts et ça ferait des heureux chez ceux qui estiment le défaut uniquement esthétique mais qui n’avaient pas pris les paquets avec un pledge...
Kryssprollz
100% d'accord. J'en acheterais avec plaisir s'ils sont bradés.
- Poliakhoff
On a un bon exemple actuellement chez les 12 Singes qui vendent leur livre de base de Venzia a 36% de réduction suite a un probleme d'impression... (l'édition "jaune" c'est collector, mangez-en !!)
J’ai un doute. Je ne sais plus. Est-on censé avoir reçu le D42 ? Ou viendra-t-il plus tard ?
Merci. 😊
J'ai voté pour l'option 2, recevoir en double les jeux erronés. Vu que seul le dos est impacté par l'erreur, ça n'entravera en rien le bon jeu, et en plus j'aurais 2 sets de cartes pour mes joueurs ! Donc parfait.
Après, j'entends les remarques des rigoristes de l'option 1, peut-être que dans ce cas, il serait pratique de la part de BBE, de trouver un compromis : tout envoyer maintenant avec l'option 2, et inclure pour ces souscripteurs concernés un bon d'achat pour les "bonnes" cartes à venir afin de réduire les frais de chacun.
My two cents.
Je ne suis pas vraiment concerné mais si l’option 1 est retenue, il serait possible que BBE brade plus tard les paquets erronés plutôt que les mettre au pilon ? Ça leur permettrait d’absorber un peu les coûts et ça ferait des heureux chez ceux qui estiment le défaut uniquement esthétique mais qui n’avaient pas pris les paquets avec un pledge...
Kryssprollz100% d'accord. J'en acheterais avec plaisir s'ils sont bradés.
Zemb
100% d'accord moi aussi. Pourquoi détruire les cartes deffectueuses si elles peuvent être achetées pour moins cher par les personnes qui l'acceptent ? Il suffirait juste de préciser à la vente que ces cartes ont un défaut, et de bien le décrire objectivement.
Zemb100% d'accord moi aussi. Pourquoi détruire les cartes deffectueuses si elles peuvent être achetées pour moins cher par les personnes qui l'acceptent ? Il suffirait juste de préciser à la vente que ces cartes ont un défaut, et de bien le décrire objectivement.
DjPoke
Je suis preneur aussi, si c'est juste le dos qui est impacté, je veux bien les acheter aux prix pp
Zemb100% d'accord moi aussi. Pourquoi détruire les cartes deffectueuses si elles peuvent être achetées pour moins cher par les personnes qui l'acceptent ? Il suffirait juste de préciser à la vente que ces cartes ont un défaut, et de bien le décrire objectivement.
DjPokeJe suis preneur aussi, si c'est juste le dos qui est impacté, je veux bien les acheter aux prix pp
ELarsen
Moi aussi, n'ayant pas pledgé, j'achète volontiers un paquet avec dos erroné.
As-tu acheté les cartes clerc et/ou magicien?
Bonjour acheteur moi aussi si besoin d'écouler les paquets défectueux.
- Sullfateuse
Comme ça n’intéresse personne, je vais donner mon avis...
j’ai pris l’option 2, car :
* j’ai vraiment hâte de recevoir mon colis, peut être avant le 25 octobre, jour de mon anniversaire et jour aussi ou je suis hospitalisé, comme ça j’emmènerai les versions poches à l’hôpital et que la lecture rendra mon séjour plus sympa ;
* les deux paquets me seront utiles, sous pochettes de protection, donc défaut non visible pour les joueurs, j’aurai même un paquet d’avance (je vais pas dire non plus que je suis content du plantage mais pour le coup ça me sera utile)
* comme je suis persuadé que BBE va réimprimer une version sans la coquille, plus tard je me prendrai les cartes sans défaut pour mon côté collectionneur
voilà, aucun jugement sur ceux qui ne pense pas comme moi car je pense que chacun a ses propres arguments qui sont par définition plus valables que ceux du voisin. Mais j’ai hâte d’avoir mon colis quelques soit la solution retenue.
A l'époque, j'avais hésité à prendre les paquets de sorts pour cause de budget serré. Ces paquets pourraient m'intéresser s'ils sont mis à la vente...
Je peux me tromper mais je ne pense pas que Elarwin parlait de renvoyer des cartes à tous les pledgeurs
Je veux bien que la logistique soit compliquée mais BBE a bien été capable d'identifier les personnes ayant commandé des cartes dans leur pledge vu que l'envoi d'email est ciblé
L'option "3" est quand meme une piste interressante car je me répète je ne suis pas sur de la légalité de l'option 2 (meme si a titre perso je suis quelqu'un d'assez arrangeant et je m'en contenterais, je pense que les droits du consommateurs ne sont pas respectés et que certain légitimement pourrait contester cette décision de groupe)
Bref si l'option 1 proposée est "économiquement viable", je pense que BBE aurait mieux fait de ne pas faire ce sondage, d'envoyer à tous ceux qui l'on commandé les cartes en l'état et leur offrir un bon d'achat de la valeur des deux decks (au prix de la PP). Libre à chacun d'utiliser ce bon pour acheter les cartes corrigées (sans doute un peu plus cheres et avec frais de port à la charge de chacun) une fois dispo en boutique ou autre chose
Pour le surplus, plutot que le jeter je les aurais donné en cadeau surprise au reste des pledgeurs lors de prochaines commandes pour les remercier de leur fidélité (oui cela fait de la logistique mais encore une fois sur le long terme cela peut être gérable)
Mais bon je ne suis pas BBE ... donc comme vous tous j'attends
- Nioux
- et
- lhommesinge
Je veux bien que la logistique soit compliquée mais BBE a bien été capable d'identifier les personnes ayant commandé des cartes dans leur pledge vu que l'envoi d'email est ciblé
Presque, j'ai des cartes dans mon pledge (rôdeur + paladin + magicien + clerc) et pas reçu le mail
Mais c'est peut être parce que j'ai racheté ce pledge en cours de route, même si mon adresse mail est bien indiquée dans les détails de mon pledge.
Bonjour, c'est gentil de m'avoir répondu , je vais prendre patience en espèrant que les vallées ne soient pas les plus mals desservies. Mais en tout cas ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, et ça fait peur de voir à quel point c'est une foire d'empoigne, on se croirait à Athènes entre " citoyens". je trouve ça gravissime. Diviser pour mieux régner, et voilà que je m'y mets. Ceci dit je ne suis pas un adepte du crowdfunding; et pour moi, je trouvais le temps long, inutile de me jeter la dernière bière, je conçois que les choses ne sont pas instantanées, donc juste hâte de recevoir le colis. Merci et à bientôt pour Laelith.