Monde du Jeu 2009 40
Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations
J'avoue, je suis lyonnais et j'y vais en voiture, mais je ne pourrais malheureusement pas prendre de co-voiturier, car je vais faire quelques détours chez la famille au cours du voyage qui m'emmenera samedi au MdJ, ainsi qu'au retour.
Finalement je ne serais pas présent au monde du jeu cause de moyen de locomotion ..... Du coup je prévois autre chose avec ma femme et mon fils....
je suis interesse par les animations autour de sr4.
si j'ai bien compris le plus fort de cet evenement sera le samedi. par contre il n'y a pas d'horraires affiches or au monde du jeu, si mes souvenirs sont bons, on ne regarde pas tout de peur d'avoir ensuite un appel du banquier, et on s'ennuie donc rapidement...
pourriez vous nous donner les heures des conferences afin que nous puissions optimiser temps et depenses?
merci et normallement a ce ouikend
... je suis interesse par les animations autour de sr4...Il devrait y a voir des tables de jeu SR4 organisées par les Shadowforums.
rendbo
Et bien à ma grande surprise, je n'ai pas besoin de remplir des tonnes de modalités d'inscription en étant sur place pour ma faculté, du coup je peux venir.
Super, merci de la réponse.
Bon, voyons, 30 exemplaires à 100€ chacun, soit le lot à 3000€. Avec l'exclusivité mondiale je peux espérer les revendre à un prix moyen de 300€ l'unité sur eBay avec des extrêmes pour les premiers et derniers mis en vente qui font remonter cette moyenne, soit un bénéfice de 6000€...
Il en a été question quelque part (la flemme de chercher) et la réponse était: On va essayer pour mettre la vidéo sur le site...
Vous comptez traduire Eclipse Phase ? (je me dis, que comme Rob est présent...) Vinci²
Le jeu étant sous Creative Commons, certains no-lifes planchent déjà dessus
J'attendrais quand même un peu, il y a pas mal d'erreurs et de petites incohérences dans la VO et ce serais pas mal que pour une sortie française les erratas soient pris en compte.
Nous vous proposons un news par jour sur le site :
Aujourd'hui, on remercie tout le monde
Demain, reportage sur les 20 ans de Shadowrun sur le salon.
Mercredi, des photos bonus et des démos de Chroniques Oubliées.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !