[D&D5] Tableau des sorties VO/VF 1054
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Agate a annoncé unez sortie physique de ce supplément ?
- Nico du deme de Naxos
Non, pas à ma connaissance. Mais je n'ai vu aucune annonce de leur part quant à la sortie du PDF. Je l'ai découvert par hasard.
- Nonobub
d'ailleurs je ne vois nul part sur la fiche Drivethrurpg que c'est le Studio Agate qui a fait la traduction...
- Nico du deme de Naxos
Je m'en suis aperçu en lisant les crédits :
CRÉDITS - VERSION FRANÇAISE
Localisation française : Studio Agate
Coordination éditoriale : Constance ‘Destiny’
Traduction : Caroline Hammer, Cedric Houze (c12), Clovis et Sophie Drummond
Relecture et correction : Marie Viala et Yann Olden Maquette : Josselin Grange
© 2023 Agate RPG pour la version française. Agate Éditions, 13 Boulevard de la République, 92250 La Garenne-Colombes.
- Nonobub
Oui, dans le PDF.
Question : Si WOTC se mettent à traduire leurs livres sortis récemment, doit-on s'attendre à une traduction de la réédition de Tyranny of Dragons sortie en début d'année ?
- ChrisValda
Seuls les Dieux (et WOTC) le savent...
Fais ta propre traduction mon ami, ça prend du temps mais j'ai déjà traduit ( avec deepl ) la campagne trésor de la reine dragon, le réveil de Tiamat, storm king thunder et icewindale.
si t'es motivé, fais le car je pense que wotc ne le fera pas.
ChrisValda
Quel intérêt ? Ce sont les deux parties de la campagne Tyranny of Dragons qui est l'une de s1e traduite en vf depuis des années. En plus elle a eu droit à une réimpression il n'y a pas longtemps.
- ChrisValda
- ,
- Zonamage
- et
- Griffesapin
Bah parce que tu me l'apprends
Il n'y a pas de vf officielle de la campage Tyranny of Dragons que des versions 'fanmade".
les annonces des futures aventures au dnd direct: https://www.youtube.com/watch?v=Mox5Pn66OVE
en vrac, dans l'idée d'aventures "multivers" on aura:
- Vecna
- Red Wizards of Thay
- league of malevolence
A noter le retour de Tony DiTerlizzi, l'illustrateur iconique, sur le projet Planescape 5e by Wotc.