Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
MAYWAYYes ! Bonne nouvelle !
vous pouvez dorénavant acheter les pdf de nos produits sur le site BBE, la news dans quelques minutes !!! David.BBE
Un sujet de râlerie de moins pour les râlistes !
Et puis tout Earthdawn pour seulement 20€, si avec ça les foules en délire ne se jettent pas sur 1000 pages du meilleur jeu de rôle de tous les temps (en toute objectivité... pour citer un célèbre homme-en-noir...)
Lorsqu'on supprime des articles dans le panier, le total semble erroné. Même en vidant complètement le panier et en ajoutant un article, le total reste incohérent.
En gros il ne soustrait jamais le montant des articles effacés.
Ouah, j'avais pas vu : les 3 premiers Chronicles à 6 €...
Bravo! Il y a même des pdf gratuits dont les originaux étaient à 2 euros! Ca fait plus que diviser par 5 là!!!!
A ce propos, c'est bien cool cette boutique tant attendue mais est ce qu'elle permettra aussi de diffuser des ouvrages avant leur dispo papier ? Je pense en particulier à Chasseurs de Secrets qui est quand même bien utile pour PFS... et j'ai cru comprendre que c'était déjà traduit.
En gros il ne soustrait jamais le montant des articles effacés.
Exemple : Total de 53 €. J'ajoute le manuel des joueurs PF ==> 63 €. Je le supprime ==> 63 €.
styx31
On planche dessus !
Sinon, pour information, il y a un timer d'attente qui vous tient informé de la préparation du PDF avant le téléchargement. Parfois, la dernière minute dure plutôt 2-3 minutes (pour les fichiers très lourds, genre le Manuel des joueurs Pathfinder), mais ne vous inquiétez pas.
J'ai passé ma commande pour le bestiaire et le manuel des joueurs de Pathfinder. En passant, ce serait bien si dans l'adresse de livraison et de commande il était possible de ne pas être résidant Français. Je suis du Québec et je suis forcé de mettre France dans la section Pays.
A ce propos, c'est bien cool cette boutique tant attendue mais est ce qu'elle permettra aussi de diffuser des ouvrages avant leur dispo papier ? Je pense en particulier à Chasseurs de Secrets qui est quand même bien utile pour PFS... et j'ai cru comprendre que c'était déjà traduit.
Yaourth
Le beurre, l'argent du beurre, le c...
Pour l'instant il y a déjà de quoi faire, pour les news, les pdf seront dispo le même jour que la version papier en boutique.
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo)
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo) zagig_yragerne
Bien sûr ! Tous ceux qui sont inscrits à la newsletter seront avertis dès qu'une nouvelle version sera mise à jour !
Peut être que ça a été déjà demandé, mais si un errata est inclus dans un pdf qu'on a déjà acheté, peut on télécharger la version à jour ? (comme c'est le cas chez Paizo)
zagig_yragerne
Oui, quand il y a un errata, vous êtes prévenu par mail si vous avez coché la case "newsletter et mise à jour"
edit :grillé par Damien pour changer
Cool !!! C'est la fête !! Que demander de plus ? (enfin si j'ai toujours des idées... )
Normalement le problème avec la corbeille est réglé et la somme se déduit logiquement une fois un produit supprimé dans le panier !
Pourquoi faut il que j'ai un truc à payer à la fin du mois, qui s'appelle impôts...