Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je viens de passer commande, trop peu de choses vu mon compte en banque mais l'initiative n'en est pas moins excellente (et la qualité des pdf aussi pour ce que j'en vois au premier abord). A titre personnel je ne pense pas que l'achèterais sous ce format des scénarios, parce que j'aime bien les avoir en mains pendant la partie, mais pour des livres de base et des livres de contexte c'est une bonne solution. Dès que je gagne au loto j'achète tout !
1) que les pdf, scénarios, livre de contexte, ou livre de base intéressent tous au moins 1 acheteur
2) qu'avec tout ça David va pouvoir se consoler en s'offrant un autre hummer frelaté aux bons coloris et qu'il pourra faire des runs contre Damien
allez, prolongez encore les promos, soyez sympa pour GS
Vilaine peau, vilaine peau... Comment tu y vas...Si je peux me permettre... Lance dAmbreTu ne te permets juste rien du tout, tu vas d'abord me nettoyer cette vilaine peau ... David.BBE
Moi, je disais ça juste ça pour vous éviter une arnaque cambodgienne !
Lance dAmbre
C'est parce que ça vient du premier film d'un belge très connu en France : François Poelvoorde.
Le titre du film est "c'est arrivé près de chez vous".
Il est belge, qu'est ce j'en peux moi ^^ BenoitRien ! Tu n'es juste pas obligé de le faire remarquer...
Ça vexe les français quand une star en langue française vient de Belgique !
Un vraie histoire belge, ce truc !!!
Lance dAmbre
surtout que le belge aime le suréalisme : Cecile DeFrance d'aprés vous d'ou elle vient
en même temps dire à quelq'un qui s'appelle benoit (cekui qui a ecrit le post) sacrilege benoit (mais non pas toi l'autre l'acteur) ca aide pas a la comphreension