Livres BBE en PDF ! 1082
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book
Je vais poser une question bête mais pourquoi qu'il faut convaincre les boutiques ?
pour travailler en bibliothéque , la distribution est la lie de la littérature. deja rien que le systeme de retour empeche les libraires de prendre des risques
Tiens, une remarque intéressante de Dergen qui me fait penser...
La vente par correspondance existe déjà sur Internet (tous les éditeurs le font déjà quasiment) et est réglementée en plus, donc il serait étonnant que cela pose problème à qui que ce soit !
http://www.pcinpact.com/actu/news/60485-senat-livre-numerique-tva-reduite.htm
Bah... je me disais bien que c'était trop beau pour durer...
pour travailler en bibliothéque , la distribution est la lie de la littérature. deja rien que le systeme de retour empeche les libraires de prendre des risquesHaem ! C'est plutôt le contraire.. Commander un bouquin chez ton fournisseur et pouvoir le lui retourner tes invendus au bout d'un certain temps, ca permet de prendre des risques.. Les boutiques de JdR n'ont pas ça elle..
chromed.acc.
pour travailler en bibliothéque , la distribution est la lie de la littérature. deja rien que le systeme de retour empeche les libraires de prendre des risquesHaem ! C'est plutôt le contraire.. Commander un bouquin chez ton fournisseur et pouvoir le lui retourner tes invendus au bout d'un certain temps, ca permet de prendre des risques.. Les boutiques de JdR n'ont pas ça elle..
chromed.acc.
Daidoji Kaneda
Le risque est quand même plus limité à court terme.
Tu peux te permettre d'en commander plus et finalement retourner les invendus.
Après, c'est clair, si tu fais le coup de surcommander plusieurs fois à ton fournisseur, il doit pas être forcément super content.
Mais c'est plus risqué à mon sens de ne pas pouvoir retourner les invendus.
Je viens ddvoir que sur le site les pdfs seront a 20€ le bouquin adventure path !!!! La c'est clairement abuser !!
Je viens ddvoir que sur le site les pdfs seront a 20€ le bouquin adventure path !!!! La c'est clairement abuser !!
C'est presque le meme prix que la version papier !
bourmisk
c'est cool ça, tu connais donc les prix de nos pdf avant nous, je te tire mon chapeau.
Si tu as vu 20 euros c'est que ça doit être le prix de la version papier justement.
Et il n'y a aucune chance que les pdf soient au prix de la version papier.
Sans vouloir critiquer mais toute ces tergiversations, n'aide pas a clarifier la politique de BBe !
attention encore une fois à l'invocation du maintenant mythique "envoie de mauvais signal à la communauté " , pour ma part je trouve que justement le fait de nous tenir au courant meme quand c'est une "mauvaise" nouvelle et bien c'est trés correct et au moins on a l'info , si pour le coup bourmisk avait mieux lu le forum il aurait trouvé tout seul la réponse .
C'est presque le meme prix que la version papier !
bourmisk
c'est cool ça, tu connais donc les prix de nos pdf avant nous, je te tire mon chapeau.
Si tu as vu 20 euros c'est que ça doit être le prix de la version papier justement.
Et il n'y a aucune chance que les pdf soient au prix de la version papier.
David.BBE
Bin je vois 10 et 20barré à coté. Et au dessus le titre : "achat du scénario Pdf bidule". Et sur page d'accueil promotion jusque fin d'année.
Avouez que c'est quand même "confusant" si c'est pas le prix normal hein !
Mais bon je retient que 20 c'est pas le bon prix
Et puis quoi je peux essayer non ?