Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Bon Laura, c'est quand meme super dommage que la Legacy soit pas avec la collector
DimiBDJe n'ai pas oublié !
Merci à vous tous pour les commentaires et aussi à tous ceux qui ont augmentés leur participation! :3
Laura
Il est vrai que la différence entre le Legacy et le Collector est d'à peine 10€ en terme de prix (même si nous payons le privilège de pouvoir nommer un personnage) et avoir la possibilité d' "upgrader" (pour ceux qui le désirent) le pledge pour disposer de la version collector serait sympa .
Je ne sais pas si l'info est passée mais est-ce que les livres, écran, etc..., seront disponibles plus tard en boutique? J'imagine que oui mais une réponse ne serait pas de refus.
- Laura-11277
Yep, tout sera dispo sauf la grande carte et la litho à priori !
- R_K
Merci
Je ne sais pas si vous avez vu mais la page facebook de polaris_rpg à eu 256 nouveaux like entre hier et aujourd'hui Oo
Quelqu'un à fait une méga pub quelque part ? :p
Et je ne sais pas ce que vous avez fait à rollenspiel-almanach.de mais ils vous aiment vu le nombre de news sur le KS qu'ils ont postés :p
Au passage il y a : http://www.rollenspiel-almanach.de/polaris-interview-with-philippe-tessier-english-version/ qui peut intéresser du monde
Je ne sais pas si vous avez vu mais la page facebook de polaris_rpg à eu 256 nouveaux like entre hier et aujourd'hui Oo
Quelqu'un à fait une méga pub quelque part ? :p
orc
Oui, j'ai vu ca tout à l'heure, j'ai cru que c'était un bug^^ Je ne sais pas d'ou ils viennent tous ! Mais ils sont les bienvenus en tous les cas^^ Du coup les 1000 like deviennent possible !
Et oui, le monsieur du Rollenspiel Almanach m'a contacté directement le jour du lancement avec pleins de questions etc., il est à donf ! C'est impressionant le nombre d'allemands qui suivent le jeu, c'est top !
Merci Laura pour la news d'hier soir ça m'a fait super plaisir :p
Donc, si j'ai bien suivis, le set de dés sera dispo sur la boutique?
- Laura-11277
Yep !
Super! Et le set blanc du premier CF aussi? J'avoue qu'à l'époque je n'y avais pas participé....
- Laura-11277
Oui, je pense qu'il sera disponible dès que les souscripteurs ont été servis
- Ghislain
Mais j'espère aussi les 60k
Vous avez pensé à un add-on "set de dés Savage Polaris" ?
1d4, 2d6 (différenciés par la couleur, le design des faces, ou les deux ou autrement), 1d8, 1d10, 1d12, 1d20 (perso, me sert jamais du d20).
Il vous manque d4, d8, d12, et pour le d6 différent, vous avez celui du set de dés Polaris du CF français.
S'il apparaît dans les add-on, j'achète direct (fétichiste mode ).
D'ailleurs, est-il potentiellement prévu de nouvelles options ?
(ça c'est plus pour que je puisse gérer mon payement via CB virtuelle car j'ai besoin de lui indiquer le montant total avant que Kickstarter ne débite mon pledge sinon il sera rejeté)
En d'autres termes : Y a t-il un risque que j'augmente encore mon pledge ? :p
Petite interrogation (surtout suite à la dernière remarque d'orc : On est prélévé par Kickstarter qu'à la fin du projet?
Car j'attendais la paye d'avril pour pouvoir pledger mais si le paiement est fait qu'aprés autant que je fasse monter le niveau du projet tout de suite .
- orc
Oui tu n'es prélevé qu'à la fin du projet
Edit : Cf https://www.kickstarter.com/help/faq/backer+questions#faq_41760
If the project you’re backing is successfully funded, your card will be charged when the project reaches its funding deadline. If the project does not reach its funding goal, your card is never charged.
If you've backed a project that's still live and you're seeing a charge on your bank statement, it's likely a temporary authorization of funds. The time it takes for an authorization to clear depends on the bank, but typically takes 1–3 days. You won't be charged for your pledge until the project you backed has ended successfully.