Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
ah super merci, ça me soulage. Cool. En fait Laura t'es un peu comme une maman ou une maitresse sur ce forum j'ai l'impression. Tu réponds aux questions de tous les enfants XD. Bref, merci.
Laura, pour te remercier de tout ce que tu as fait sur ce projet, on pourrait financer un petit aquarium pour ton bureau !
- Laura-11277
ah super merci, ça me soulage. Cool. En fait Laura t'es un peu comme une maman ou une maitresse sur ce forum j'ai l'impression. Tu réponds aux questions de tous les enfants XD. Bref, merci.
Peau de lesard
xD Je prends mon boulot très au sérieux^^
Oui, je sais pas leur annoncer pourquoi le prochain Stretch Goal contient des lapicornes^^
- Peau de lesard
Pour nous c'est dodo, mais c'est le début de soirée de l'autre côté de l'atlantique ça risque de monter encore plus !
Bon j'ai une idée Laura.. tu réveilles David et lui dis qu'il y a Vira qui te harcèle pour un nouveau Stretch Goal, il dira oui direct parce sinon on lui oblige à refaire une danse ^^
- Laura-11277
Alors si je lui dis que vous allez "l'obliger" a faire une danse il va me rigoler dessus (expression sous copyright by Laura)^^ Faudra avoir une vraie menace ^^
- Emmanuel Deloget
Bien vu pour la colorisation a la main !
plus serieusement, merci encore pour la réactivité ! Et c'est une bonne idée de penser a un black book couleur
Sinon une carte postale Lapicorne plairait beaucoup !
Bonne nuit Laura et merci pour tout ! Courage car je ne suis pas sûr que tu vas beaucoup dormir !^^
On verra demain matin comment ça se termine (plus de 75K ?)
Je te fais confiance pour la possibilité d'un nouveau Stretch Goal... (surtout si ça fini à 75K) sinon c'est pas grave j'ai toujours ma dédicace perso^^ et ça ça vaut tout les Stretch Goal du monde^^
et bah voila, c'est pas mignon ça ???
Merci du fond du coeur Laura, et si on atteint 75 000 ???
C'est marrant, on été a 69 959, j'ai rajouté le PDF des locations maps a 13€ et on est passé a 70 086€ !
c'est diablerie !
plus sérieusement, ça y est pour 70K€
Je fais de mon mieux pour un cadeaux de dernière minute, mais je ne promets rien^^ Mais oui, tu as déjà ta dédicace !
- Samladh