Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Jamais trop de versions Deluxe ! C'est comme les dés
C'est la première fois que je gère ca avec un pledge manager donc je ne peux pas trop comparer mais j'ai l'impression que ca avance très bien ! Déjà bien plus que la moitie des questionnaires qui ont été remplis, la ca avance un peu moins vite mais je pense que dans quelques semaines la distribution des PDFs commencera
- orc
C'est la première fois que je gère ca avec un pledge manager donc je ne peux pas trop comparer mais j'ai l'impression que ca avance très bien ! Déjà bien plus que la moitie des questionnaires qui ont été remplis, la ca avance un peu moins vite mais je pense que dans quelques semaines la distribution des PDFs commencera
Laura
Au pire, vous avez mis une date limite pour les réponses, donc les PDF arriveront une fois cette date limite dépassée
Par contre, n'hésitez pas à relancer ceux qui n'ont pas répondu par mail (un par semaine, et la dernière semaine vous spammez )
Laura
Vous ne voulez pas faire un bundle 3 version des livres achetées, la 4e à moitié prix ? ça m'aiderai pas mal :p
J'ai bien essayé de négocier avec ma femme en proposant de faire payer les grands mères à chaque visite pour voir les enfants. Elle est d'accord mais elle juge qu'il y a des meilleurs postes de dépenses pour cet argent que le JdR :p
Par contre, n'hésitez pas à relancer ceux qui n'ont pas répondu par mail (un par semaine, et la dernière semaine vous spammez )Emmanuel Deloget
Ou vous organisez une petite rencontre inopinée avec des Soldats du Crépuscule...
LauraVous ne voulez pas faire un bundle 3 version des livres achetées, la 4e à moitié prix ? ça m'aiderai pas mal :p
J'ai bien essayé de négocier avec ma femme en proposant de faire payer les grands mères à chaque visite pour voir les enfants. Elle est d'accord mais elle juge qu'il y a des meilleurs postes de dépenses pour cet argent que le JdR :p
orc
Pffff. ET pour faire quoi ? Payer le loyer ? De la nourriture ? Les couches des enfants ? Mais ça sert à quoi tout ça si on ne peut pas jouer au JdR, je vous le demande ?
- orc
J'ai bien essayé de faire des économies la dessus en demandant si une couche ça pouvait pas se retourner et servir une 2e fois... Mais visiblement non c'est pas possible :p
@Emmanuel : le spam se fait automatiquement C'est l'avantage de Backerkit^^ On fera bien sûr en sorte de ne pas trop faire attendre les gens
Très bonne idée de faire payer les grand-mères !
Pour moi aussi petit coup de faiblesse, j'ai up mon pledge pour prendre la version collector, suite à l'argument de poids de Shemuro :
Si t'es un vrai, t'es un vrai, c'est tout ! Il est là l'argument massue ! Shemuro
Et là je viens de prendre des dossiers de personnages en plus. J'espère me comporter correctement maintenant, sinon je vais plus m'en sortir...
- Samladh
Good job Peau de lesard
Maintenant faut économiser pour le voyage à Octogônes en septembre !
- orc
Clair :p
Moi j'ai beau retourné mon budget dans tous les sens, même pour Polaris j'ai pas les moyens de me prendre une collector VA en ayant déjà pris une collector VF, une normale VF, une normal VA, quelques dés... un pdf ou deux...
Avec un peu de chance il en restera sur la boutique en ligne de BBe a la sortie en aout :p
- Samladh
Comme je te comprends, moi je me suis contenté du pledge deluxe en VF
Mais bon faut dire que je dois me constituer toute ma bibliothèque Polaris de zéro puisque je vais débuter comme MJ sur ce jeu (après tant d'années comme joueur ça va faire bizarre)
Moi j'ai beau retourné mon budget dans tous les sens, même pour Polaris j'ai pas les moyens de me prendre une collector VA en ayant déjà pris une collector VF, une normale VF, une normal VA, quelques dés...
T'aurais pu faire un effort quand même ! (Nan, t'es un ouf déjà comme ca^^)
Oui, je pense qu'on aura quelques collectors en VA plus tard ici, mais la plupart des collectors anglais vont quand même aller sur le territoire américain et intégrer le réseau boutiques là bas.
@Shemuro : high-five pour un nouveau MJ Polaris !
Moi j'ai beau retourné mon budget dans tous les sens, même pour Polaris j'ai pas les moyens de me prendre une collector VA en ayant déjà pris une collector VF, une normale VF, une normal VA, quelques dés...
C'est ma conclusion également :p Mais je ne trimbale pas sur tous les forums avec un avatar "foreur habillé avec du Hello Kitty" sans raison :p
C'est ma conclusion également :p Mais je ne trimbale pas sur tous les forums avec un avatar "foreur habillé avec du Hello Kitty" sans raison :p
orc
LOL mdr
Faut assumer ses passions
@Laura, et oui je me lance mon MJ favori vivant depuis plusieurs années à l'autre bout du monde
LAPICORNE POWER
orc
Avoue que t'es jaloux de sa forme bikini parfaite !
@Shemuro : Ton groupe va avoir un nouveau MJ favori alors :3
PS : La mission sécréte L.A.picorne avance dans les profondeurs...
@Shemuro : Ton groupe va avoir un nouveau MJ favori alors :3PS : La mission sécréte L.A.picorne avance dans les profondeurs...
Laura
Nouveau groupe aussi, du coup j'ai pas de mérite
Et n'oublie pas de respirer de temps en temps sinon c'est L.A.noyade
@Merryneils : si tu n'as pas participé pendant le Kickstarter, les frais de ports se calculeront automatiquement (8€ pour la France) par envoie (donc si tu prends les plans ET la carte ca sera une fois 8€). Si tu as déjà participé au Kickstarter, il n'y aura pas de frais de port supplémentaires (sauf pour des packs de Pledge entiers).
La grande carte est exclusive au Kickstarter et ne sera pas disponible en vente plus tard. Le pack des plans de lieux sera disponible partout