Kickstarter Polaris 1544
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris
Merci Laura, tes indications sont très précieuses car je commençais à m'inquiéter un peu pour la date de livraison (je vais être absent un mois)... On pourra donc signaler nos absences le moment venu.
Et au passage... pas de fermeture, c'est rude, mais merci pour nous
Faut quand même penser à se reposer de temps en temps !
c'est pas vraiment des vacances la Gencon en fait hein.
- El Roukmoute
On va pas se plaindre d'être à la Gen Con, on se doute que beaucoup aimerait être à notre place. C'est même assez royal comme cadre de boulot, mais c'est clairement pas du tout des vacances
- orc
Je précise c'était du 2nd degré
Dans tous les cas, avec des patrons aussi cool que ceux de BBe et des fanboy aussi sympa que nous, les vacances c'est vraiment useless
Un critique en volonté.
J'ai dû augmenter la valeur de ce jet de sauvegarde au fil des préco participatives mais étrangement on dirait que le degré de difficulté progresse lui aussi ...
Je pense qu'il va falloir patienter encore un peu. Entre la livraison et la fabrication de la v3.1, la GenCon, les vacances, ... bbe n'a jamais caché que ça pourrait être un peu long. Perso je mise sur octobre +1d4 mois
Et dans un autre registre j'ai presque terminé le livre 1 (en PDF) et même si les différences sont minimes, je trouve le résultat bien bien meilleur que pour la v3.
C'est beaucoup plus clair, et lisible, même les règles me semblent évidentes à comprendre (la ou pour la v3 j'avais régulièrement un peu de mal à m'y retrouver).
Bref, je suis vraiment amoureux de cette v3.1
- Danilo1822
Bon, alors je crois que je vais lancer ma nouvelle campagne avec mon adaptation des règles de Pavillon Noir...
Je te rejoins orc sur cette v 3.1, ma foi très agréable. Cette nouvelle maquette plus aérée, mieux construite, en 2 livres et avec de bien belles illustrations ne me font pas regretter mon achat. On sent que ça a été pensé et travaillé pour le marché US avec des conséquences positives pour les fans francophones.
Longue vie à Polaris !
c'est malin, maintenant je veux un badge ! :P