Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[L'Oeil noir] Les Royaumes Ennemis : la porte d'entrée idéale à l'univers de L'Oeil noir : Late pledge en cours 571

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

ça a déjà été dit ailleurs mais... les envois ont commencé!

avatar

Mails d'envoi reçu content

avatar

Exact ! mail reçu pour moi aussi

avatar

Reçu ici aussi

avatar

pas encore pour moi, mais de toute façon, il y a embouteillage... j'ai reçu beaucoup de trucs quasi en même temps (ou à une ou deux semaines d'intervalle) => Ptolus, Pathfinder 2 Remaster, et là, pour l'ON, ça va piquer pour tout lire rapidement...gêné

L'aligment des planètes, tout ça...

avatar

Pareil pour moi : pas encore de mail, mais c'est pas grave, parce que ça bouchonne : en même temps que l'Œil noir, devraient bientôt arrivr Cthulhu tenebris, les Terres mythiques d'Antika, et hors JdR, Den 2 de Richard Corben.

On ne sait plus où donner de la tête...

avatar

2 retours de ceux qui ont reçu leur pledge ou vont le recevoir...

  • il y a une erreur dans l'impression des fiches de personnages prétirés du scénario Bois de dryade. la page des talents + sorts du chevallier forestier andergastien et celle de la magicienne blanche nostrienne ont été inversées.
  • certains qui avaient pris l'early-bird (le lot de cartes de l'Aventurie) n'ont pas pu le recevoir du fait d'un souci de stock insuffisant...

pas de bol...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dyvim Star

Yep je suis totalement concerné...

avatar

Oui, pas de cartes pour moi, bbe rembourse 30euros mais uniquement en pdf bbe. J'ai demandé par mail que ce bon d'achat soit valable sur les produits physiques vu que la carte prévue n'était pas un pdf. Pas encore eu de réponse mais le mail est très récent.

Autant l'erreur d'impression est pas énorme et ça arrive mais les cartes, ça m'embete beaucoup plus et je pense que l'on aurait pu etre prévenu avant. Je n'ai meme pas encore recu mon pledge que les commentaires sont fermés sur gameone et ajd ce mail pour m'annoncer ça... Décevant.

avatar

Donc pour résumer : 1 produit buggé + 1 produit manquant (Le lot de cartes de l'Aventurie offert en early bird sera manquant pour certains pledgers, dont votre serviteur, suite à une erreur de stocks et "remplacé" par un bon d'achat de 30€ mais uniquement valable sur le catalogue pdf de BBE ....).

Bon, ...., un produit physique qu'on n'a pas payé remplacé par un pdf payant .... pour être honnête je sais pas trop si je dois être content ou colère sur ce coup là .... D'un côté je suis pas trop pdf dans ma pratique rôlistique mais de l'autre j'avais déjà les cartes de l'Aventurie d'une autre PP Oeil Noir ....

Dans tout les cas on est loin du sans fautes, messieurs les hommes en noir, pour cette PP qui devait être (à ce qu'il semble) le chant du cygne de la gamme Oeil Noir en physique chez vous ...

avatar

Même remarque que Frag. Information tardive, un bon d'achat uniquement sur des pdf, fermeture des commentaires juste avant le mail, aucune explication sur cette erreur de stock... Franchement au delà de la déception