Pact Worlds 5
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder
Le supplément univers pour Starfinder est désormais dispo en dur et en PDF, et ça semble vachement prometteur !
Je n'en suis pas très loin dans ma lecture pour l'instant mais j'en profite pour créer un sujet dédié au supplément, et de manière étendue, à l'univers.
De ce que je peux en dire de mon survol : la première partie dédiée aux Mondes du Pacte décrit 14 d'entre eux, et chacun est accompagné d'un Thème spécifique. Il reste ensuite une grosse partie technique avec de nouveaux dons, équipements, sorts, archétypes, vaisseaux, adversaires, etc. Donc il ne s'agit pas d'un supplément purement contexte, puisqu'environ 1/3 ajoute de nouvelles options pour les personnages. Il y a même de nouvelles races (je n'ai pas calculé le nombre de races jouables dans Starfinder mais ça devient impressionnant ^^)
J'avoue que je m'attendais à moins de matériel purement technique. Avec ce supplément, je me rends compte que lorsque la VF sortira il y aura déjà un paquet d'options supplémentaires en VO pour qui veut aller plus loin (mais autant de retard -_-)
Il y'a quand même 10 pages par planètes c'est plutot pas mal !