Fiche de personnage 31
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Je n'arrive pas à trouver un lien permettant de télécharger la fiche de personnage pour Pavillon Noir 2. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance.
C'est possible sans le bug ? Je veux dire avec "Compétences techniques" dans la case noire...
Le "bug" figure également sur la fiche présente dans le pdf du livre.
- Mark Twang
Oui. Et dans le livre physique, et dans le Dossier de personnage. Il faudra tout corriger quand la feuille débuguée sera prête.
N'ayant pas eu de réponse dans les commentaires de la PP qui désormais est close, je tente ma chance dans ce fil :
Je reprends ci-dessous 3 bugs des feuilles de perso, etc. relevés précédemment. Pourrions-nous avoir une version corrigée de ces feuilles svp ? Merci d'avance.
- Ombreloup a écrit (15/06/2018 11:10) ...ainsi que la "duscrétion" juste en dessous.
- Arnaud13079 a écrit (15/06/2018 11:02) ...Une petite question, sur la feuille d'équipage, est-il normal que pour la compétence "Canonnade", ce soit la balistique du maître d'équipage qui rentre en compte? ça ne devrait pas plutôt être celle du canonnier?
- Ombreloup a écrit (12/06/2018 19:47) La feuille de personnage a la même petite erreur que celle dans le livre de base : Compétences techniques est en noir sur fond noir, et donc invisible.
Je n'en suis pas encore là pour ma part mais j'apprécie d'avoir un errata avant la lecture si les erreurs sont connues.
Ah ! si seulement il avait suffit... Mais non, en fait. Pas grave, des MJ devraient vouloir ces fiches corrigées à un moment.
Je te remercie pour ta réponse, en tout cas.
- Ombreloup
Bonjour, J'ai fais une feuille corrigée avec les elements ci-dessus et j'en ai fait un Formulaire PDF. Je la mets volontiers à dispo Feuille de Perso Pavillon Noir v2.
Si quelqu'un connait une meilleure façon de la mettre à dispo, dites moi.
- Cindoc
Bonjour, J'ai fais une feuille corrigée avec les elements ci-dessus et j'en ai fait un Formulaire PDF. Je la mets volontiers à dispo Feuille de Perso Pavillon Noir v2.
Laurent1283
Merci !
Laurent1283
Je ne saurais dire si c'est mieux, perso j'utilise Google Drive.
Si un jour ces fichiers sont mis à dispo d'une façon qui ne demande pas de devoir s'inscrire, je suis preneur
Laurent1283
Comme Federico ! Le formulaire peut être utile en attendant la version officielle. Merci à toi !