Adaptation La conquête du Val Sanglant à CO 14
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)
Je vous fait part ici de mon adaptations des créatures du scénario à la sauce CO.
Je prévois ce scénario pour des personnage niveau 4-5
Attention ! Cela n'a pas encore été testé et je soupçonne certaines créatures d'être un peu trop costaud. J'adapterai leur PV en fonction, à voire.
http://mapage.noos.fr/kegron/Val%20Sanglant
si cela peut être utile à certains... tant mieux.
salut
C'est pour un scénario qui est déjà sortit il y a quelque temps pour DD 3.5, ceci est juste la conversion technique des bêbêtes. Pour l'histoire... il faut avoir le scénario
Je n'arrive pas à accéder à la page.
Je ne comprend pas comment c'est possible Koup, essaye encore, peut être que l'hébergeur a eu un souci momentané. J'y ai accès depuis les ordi du boulot...
Effectivement ça remarche
Mis à Jour avec quelques éléments supplémentaires pour corser l'aventure :
C'est vraiment super - :-) En plus l'ours-hibou est juste une bestiole magique pour moi (avec des trucs comme les cubes gélatineux bien sûr).
Dans tous les cas les dryades et la bande rivale sont de très très bonnes idées que je dérobe sans vergogne
Je suis de plus admiratif de la qualité de présentation qui compte beaucoup pour moi surtout en fin de semaine avec les yeux qui piquent et le cerveau sur les genoux (oui je sais anatomiquement ça ne tient pas).
Encore merci à toi
J'ai fait jouer la première partie de l'aventure.
Je me suis aperçu que chez les esprit des roses au tout début, j'avais oublié de faire les Carac des arbres animés. Donc à vous de jouer pour régler cet oubli.
Lors de la rencontre avec les soldats sans repos de la pollution du lac, j'ai zappé... je n'ai pas pu m'empêcher d'improviser, tout compte fait les mort-vivants ça ne me bottait plus. Lorsque les PJ sont arrrivés pour intervenir dans la bataille ils ont senti comme s'il traversaient un voile (ceux qui observaient les ont vu devenir fantômatique à leur tour), ils se sont soudain retrouvés sur le vrai champ de bataille à lutter pour leur peau face à une horde de barbares beuglants et chargeant (inspiration Gladiator, le début). Lorsqu'il ont réussi à faire pencher la balance en leur faveur, la scène et redevenue floue, un centurion qui s'était battu à leur coté leur à fait le salut des légionnaires (inspiration Rome, la série) et puis leur à désigné le sol à un endroit en disparaissant. A cet endroit ils ont trouvé les restes du centurion et déterré son bouclier magique (sinon j'ai viré tous les objets magiques du scénario original pour le moment sauf une rapière).
Une aventure pour le jeu de Rôle Pathfinder (un descendant de Donjons et Dragons, le système d20 dont sont issus aussi les Chroniques Oubliées une version simplifiée), j'ai donc fait une adaptation aux règles légérement différentes de CO.