Sortie de Pathfinder JDR 15
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
Voici la bonne nouvelle que beaucoup attendaient avec impatience. Encore 9 jours d'attente et le nouveau Graal sera dispo en boutique.
Petite question : Les versions livrées en boutique le 29 seront bien des versions corrigées des exemplaires vendus au Monde du Jeu ?
non, ils ont répondu par ailleurs qu'ils n'ont pas pu faire rectifier le document envoyé à l'imprimeur... du coup, sera donné avec le livre une planche d'autocolants à coller pour corriger les erreurs les plus importantes...
Question bête pour les stickers justement on a toujours pas de démarche pour les propriétaires du livre du monde du jeu.
Est-ce normal ou vous allez nous donner prochainement la marche à suivre pour vous les réclamer ?
Madrek
La marche à suivre a déjà été donnée, il y a exactement 2 semaines, ici.
En fait quand ils ont annoncé qu'il y aurait un errata en panini
L'adresse mail est dans la partie Qui sommes nous, et est: infos_at_black-book-editions.fr, quand au message personnel sur le forum, je pense qu'à peu près tout ceux qui ont .bbe dans leur identifiant auraient compris.
merci bien je pensais qu'il y avait une personne en partulier ou autre à contacter pour ça j'attendais.
Pour ceux qui ont acheté leur exemplaire (collector ou pas) au Monde du jeu et qui souhaitent recevoir leur erratas par la poste : soit vous nous envoyez un mail avec en sujet <stickers Pathfinder JdR Monde du jeu> (voir adresse ci-dessus) en indiquant vos coordonnées (postales) soit vous envoyez un mp à David, Damien, Tom ou Bibi (le mail c'est plus mieux, mais si vous voulez vous rassurez vous pouvez doubler d'un mp au cas où la bal déborde )