22 - cherche joueurs / MJs sur Lannion, Guingamp, ou alentours 8
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous
Actuellement Lyonnais, je vais m'installer avec ma compagne en Bretagne à partir du mois de septembre.
Abandonner ainsi mes joueurs et mes campagnes en cours est un vrai crève coeur, aussi j'aimerais rapidement rebondir et trouver de quoi jouer là bas !
En tant que joueur, je suis assez ouvert, avec une petite préférence pour le médiéval fantastique. Je préfère largement les jeux/MJ qui font la part belle à l'histoire, aux systèmes trop techniques (j'ai pas du tout aimé pathfinder par exemple...).
En tant que MJ, j'officie pour l'instant sur Chroniques Oubliées Fantasy, et je vais pas tarder à me mettre à Contemporain.
Je peux faire jouer des one shot, et j'ambitionne de faire jouer en campagne le tombeau d'andromède, voire Anathazerin si je trouve le groupe motivé pour jouer pendant 2 ans !
J'ai également des bouts de campagnes/scénar persos en cours d'écriture...
Bref, j'espère vraiment trouver de quoi jouer à Lannion, Guingamp, ou alentours. N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes du coin, ou à me donner des bons plans pour trouver des joueurs là bas !
Kenavo !
- Player 0
Personne ?
Un petit up ?
Salut !
Alors j'ai commencé à monter une table oui, on a fait 2 oneshot et on va se lancer dans la campagne Anathazerin aec 5 joueurs bientôt. En tant que MJ je veux pas en faire plus, c'est un gros morceau. surtout qu'en parallèle je vais poursuivre à distance mon autre campagne avec mes joueurs de Lyon...
Mais sur Lannion j'ai rencontré quelques rolistes effectivement.
Pas d'asso de jdr, mais une super asso de jeux de société : Parties Civiles. Parmi les membres on est plusieurs à faire aussi du jdr.
Et je serais volontiers joueur sur une autre table
Salut je suis dans la région et je cherche à rejoindre un groupe