petite question (attention petit spolier) 6
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate
voila je ne me souviens pas avoir lu dans le premier bouquin quoi que ce soit à propos de l'enterrement du roi Eodred Arabasti ?
Bonne remarque.
je suis très fan de cette campagne et j'adore la faire jouer et je trouve assez surprenant de ne pas avoir une info sur son enterrement (ou pas) ça peut-être juste une ligne dans le livre car c'est un événement logique après le décès d'un roi (et comme tu le suggère la cérémonie peut-être très rapide et sans publique) et la reine peut difficilement évité de faire quelque chose
ceci dis mes joueurs ne se sont pas encore posés la questions^^
J'ai récemment maitrisé un scénario de feu Dungeon Magazine papier de Paizo, (Escape from the Meenlock Prison pour ceux qui connaissent), et malgré tout plein de trucs bizarres, mes joueurs ne se sont pas posés de question, ont foncé tout droit bêtement en faisant ce qu'on leur avait dit, et du coup, ils sont passés totalement à côté du scénar sans rien comprendre de ce qu'il se passait.
Perso je n'ai pas encore évoqué la question, mais les joueurs sont toujours dans la phase de chaos qui suit l'annonce de son décès.