Tomb of Annihilation - Map grandeur nature 18
Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®
Marc, Cyril, Clo, Juju, Ivan, passez votre chemin !!! Sous peine de reroll immédiat !! (en plus de gâcher votre plaisir)
Je l'ai déjà mise sur la page FB dédiée mais je ne résiste pas à partager cette photo avec vous.
Voilà où vont se balader mes joueurs pour la prochaine cession.
On s'est dit qu'un écran TV à plat, c'est trop petit ... même si à coup de 70€ la map, avec les 6 suivantes, du coup on en aurait assez pour en acheter une ...
- Grand_Ancien
Quand j'ai lu "grandeur nature", j'ai tout de suite imaginé l'achat d'une grande ile et le retour des dinosaures façon Jurassic Park...
Oui on est dingue
Complètement frappadingues.
Des plaques PVC transparentes ?
Tu trouveras facilement des nappes en plastique transparent genre ça.
Et pour le brouillard de guerre la nappe en papier à découper serait une bonne option pour toi plutôt que les serviettes .
Pour ceux que ça intéresse, peux tu nous dire comment tu as procédé ? Pour trouver la carte en def suffisante pour être imprimée si grande et si claire, et par quel biais d'impression (un imprimeur pro ?)...
Merci.
- Xev
Super rendu! j'ai fais presque la même chose en imprimant les plans en HD sur 9 A4 pour gérer le brouillard de guerre tout en étant moins onéreux. Si ça peut donner des idées aux autres. En tout cas pour ma part en tant que MD, j'ai joué la totallité de la tombe tour/tour et ça reste mon meilleur souvenir de TOA
Les map en très hautes qualités se trouvent sur le site de Mike Schley (l'artiste) : https://prints.mikeschley.com/p1010232766
Chaque carte est en trois version, la version meneur avec le titre les portes cachées etc, la version joueur sans les annotations et la version joueur sans grille.
Sympa, tu l'as fait imprimer sur quel type de support du coup ?
- alanthyr