Chroniques Oubliées WEST 34
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées
Bonjour à toutes/tous!
J'ai récemment maîtrisé ma première partie de COW et mes joueurs et moi nous sommes régalés. A cette fin j'avais préparé une feuille de personnage spécifique que je partage via le lien ci-dessous. Alors je sais que la proposition COW sera complétée par deux autres numéros de Casus. En attedant, j'espère que cette fiche dépannera les tables et les MJ qui veulent renforcer l'ambiance du jeu.
Ludiquement.
Houari
https://drive.google.com/open?id=1W9Rl-tRok-f5b-2JPAme7tjfHHgnqIeS
Edit 01/09: silhouette du cavalier passée en gris clair.
- MRick
- ,
- _NooblieesChroniques
- et
- Federico67
Bienvenue par ici Houari et merci pour le partage !
Un univers qui va se développer, j'en suis certain, en tout cas j'ai hâte de lire cette partie dans le nouveau CB. Merci pour la feuille de personnage, elle est top
Pouah quel plaie cet hébergeur ! Un pure site bourré de scam.
Aurais tu moyen de partager ta fiche via un google drive / onedrive ? Même crée pour l'occasion ? Je serai ravi d'héberger et proposer ta fiche sur mon site !
Je prépare une version multi univers en jonction avec la création de voies / profil par la communauté, cela pourrait servir à tous.
Merci pour l'accueil.
Je viens de changer le lien pour un partage via google drive. J'espère que ce sera mieux.
Houari
Sympa comme fiche.
Juste une petite chose, le cavalier sur le rang 5 de la voie 3, il restera peu de place pour écrire dans la case.
Peut-être le réduire et le mettre au dessus ou dans la case "Notes"
- Houari11198
- et
- genesteal
Ou peut etre mettre le cavalier en gris clair.
Une feuille très élégante. Merci beaucoup.
Sympa
Si je puis me permettre, la silhouette du cavalier qui masque une grande partie de la case 5 de la voie 3 (et un peu de la case 4), c'est joli, mais surement pas pratique
Merci, c'est bien mieux.
et merci aussi pour le partage
Greg
Ah ah, ou pas. Google is watching you. Merci aussi, en tout cas.
Merci pour la fiche !
Sinon je ne crois pas avoir vu de règles pour les duels jusqu'à présent dans CoW 😬 je croise les doigts pour qu'elles viennent se glisser dans le prochain numéro
C'est un scénario enquête pour mj expérimenté
Le scénario est paru dans CB32. Il se déroule à la Nouvelle Orléans.
OK Merci.
pour mj expérimenté
Longane
Too bad...
- Sammy
- et
- Mithriel aussi