Suivis de la gamme 13
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange
Bonjour à tous,
Petite question, est ce que BBE à prévu de faire un suivi concernant ce jeu ? J'ai vu qu'il existait quelques suplèments sympa en VO, mais rien de plus en VF.
De plus, sait-on ce qu'il en ai aussi du suivi pour Monte Cook game ? Je n'ai pas l'impression que d'autres suplèments soient prévus pour ce jeu. C'est étrange non ?
Merci pour vos réponses et bonne journée à tous.
- Bouclette
- et
- Sigfrid
On attend la suite de Numenera depuis deux ans environ. Après les deux suppléments annoncés je pense pas que l'on aura grand chose d'autres en VF de Monte Cook.
Actuellement BBE est en train de finir de purger la file d’attente, on verra après ça.
Oui, j'aimerais savoir si il y aura autre chose que la spirale sombre. Le jeu m'interesse mais ca fait cher (ldb, ecran, campagne) pour juste jouer une campagne. Pas le temps d'ecrire de scenars...
J'ai vu sur le site de Monte Cook qu'il y avait un recueil de scenarios. Plus quelques bouquins. Le jeu a l'air vraiment chouette. C'est dommage la gamme devait s'arreter.
Le recueil de scénario serait sympa "s'il ne devait en rester qu'un" à traduire avant de clôturer la gamme.