dungeon 3d 15
Forums > Communauté > Le JdR fait parler de lui dans les medias
La moindre des choses avant de poster de la pub déguisée (vu que tu proposes des décors en échange d'une rémunération sur ton site), c'est de nous demander par mp.
Première impression... c'est illisible.
il y a de cela un moment que je joue au jeu de rôle, et j’ai put constater que les décors en 3D donner quelque chose de plus à la partie. j’ai donc regarder sur des sites qui les vendent, mais voilà c’est qu’en Amérique et la résine c’est cher de plus les frais de port son assez conséquent. J’ai donc chercher et j’ai trouver un site qui vendez des moule pour les faire en plâtre (toujours en Amérique), j’en est achetez et j’ai refait les module de ceux en résine.
voici un exemple de ce que je suis capable
-> Il y a longtemps que je joue aux jeux de rôle, et j'ai pu constater que les décors 3D donnaient quelque chose de plus à une partie.
J'ai donc regardé les sites de vente de tels décors, mais ceux-ci se trouvent essentiellement aux Etats-Unis, et les frais de beaux décors en résine additionnés aux frais de port donnent un coût d'achat très conséquent.
J'ai donc cherché et trouvé un site qui vends des moules destinés à réaliser des décors en plâtre.
Après en avoir acheté, j'ai refait des moules de décors en plâtre à partir de décors de résine, afin de les reproduire à l'identique, mais pour un coût moindre.
Voici un exemple de ce que j'ai réussi à faire :
je suis assez d'accord avec les premiers retours. Même si l'idée est bonne et mis à part les demandes d'accord de BBE pour poster ce type de message, préviens nous aussi, c'est désagréable de croire lire un site d'info et de découvrir que le seul but est de nous vendre quelques choses.
Heu, avez vous vu ou plutôt deviné que c'était un site de vente ? Parce que même si la présentation le laisse fortement soupçonner, je n'ai vu aucune référence à un commerce quelconque sur la page. Ceci dit, je soupçonne encore l'orthographe et la grammaire approximatives de m'avoir fracturé l'oeil, à moins que ce ne soit le manque de professionnalisme flagrant qui m'ait liquéfié le cerveau... Pour tout dire, j'ai plus l'impression d'avoir affaire au blog d'un quelconque legolaragorn_666mdr qu'à un site de vente...
C'est joli, et chapeau à ceux qui passent leur temps à faire ce genre de choses
oki, merci de c'est conseilles, j'ai changer le blog de manière à ce que ce soit de l'info, et les images aussi ont était changer.
je ne prêtent pas être un pro ni au niveaux donj, ni au niveaux orthographes (certaines publication regorge de fautes de frappe et d'orthographes) donc je voulais un avis sur ce que j'ai fait, pas sur la manière dont j'ai écrit le texte.Je te donnerai tout de même un avis sur les textes : ils sont vraiment difficiles à lire, y compris tes messages sur le forum !
psychomaster
Allez ! un petit effort !
Sans parler de "système caché de vente machin truc" dans le genre il y a dwarvenforge qui fait ça (et non je n'y ai pas de royalties), c'est tout beau, tout zolie maiiiis......