Dites.... 22
Forums > Magazine & Site Internet
Je m'adresse aux gens de BBe & Co...
Je me lance donc
Mastertiti
Disons que l'initiative est sympa, clairement, mais on ne s'engage pas à mettre les smiley de quiconque. Si ceux de Mastertiti nous plaisent vraiment, oui, avec son accord, pourquoi pas... mais s'ils ne nous plaisent pas assez, on sera obligé de dire non. Ce qui est très désagréable à faire surtout quand c'est quelqu'un de sympa et motivé que veut nous aider...
Bref, c'est délicat quoi...
Je me lance donc
Mastertiti
Disons que l'initiative est sympa, clairement, mais on ne s'engage pas à mettre les smiley de quiconque. Si ceux de Mastertiti nous plaisent vraiment, oui, avec son accord, pourquoi pas... mais s'ils ne nous plaisent pas assez, on sera obligé de dire non. Ce qui est très désagréable à faire surtout quand c'est quelqu'un de sympa et motivé que veut nous aider...
Bref, c'est délicat quoi...
Damien C.
Eeeeh mais... je propose simplement de vous faire des smilies au design de votre forum, après vous en faite ce que vous voulez ...
Si le résultat ne vous plaît pas, ben tant pis, si cela vous plaît, ben tant mieu... que dire de plus
Je le prendrai pas du tout mal si vous refusez
*Rhoooooo le salauuud il joue la carte psychologique*
Proposes toujours alors, si tu es prêt à affronter le refus (ou pas ?) des hommes (sadiques) en noir !!!!
Même avis pour ce qui me concerne et ça change.
oui! favorisons la création originale! et si il le faut, on attachera le staff de BBE à des poteaux avec des flammes leur léchant les orteils jusqu'à ce qu'ils disent oui! gnarfgnarfgnarf
En même temps de nouveaux smilies pour le forum c'est très loin d'être notre priorité actuelle hein ...
Bon euh, je poste ce que je viens de terminé , pas trés convaincu moi même (smiley trop petit je pense)