Feuille de personnage INTERFACE ZERO 21
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds
Hello,
je cherche a savoir si il existe une feuille de personnage pour IZ 2.0 quelqu'un sais ?
de plus pour info je viens d'acheter le pdf de l'ecran qui montre une image de feuille de perso dans la description, et bien y a que dalle c'est peu l'arnaque non ?
hum... j'aime quand on parle direct d'arnaque. As-tu envoyé un mail au Sav ?
Evensnalgonel
non
mais est ce que je suis le seul a avoir acheter l'ecran en pdf ?
- Evensnalgonel
- ,
- temvaryen
comme ton message n'est que paix et amour en ces temps difficile tu peux telecharger celle que j'avais traduite a l'epoque ou je n'avais que la VO
comme ton message n'est que paix et amour en ces temps difficile tu peux telecharger celle que j'avais traduite a l'epoque ou je n'avais que la VO
temvaryen
Ton lien point vers un scénario...
- Hamilcar35359
On en a quelques-uns en préparation pour savage.torgan.net ... ça peut être pas mal de mutualiser ... ?
- temvaryen
avec plaisir, j'ai traduit le tout premier: "la livraison". si vous ne l'avez pas je t'envoi ca!
Le pdf de l'ecran a été mis à jour
Je confirme que le pdf de l'écran vient d'être mis à jour et inclus maintenant la fiche de personnage.
On en a quelques-uns en préparation pour savage.torgan.net ... ça peut être pas mal de mutualiser ... ?
Maedh
Oui, c'est une bonne idée.
Non car il est payant en vo et que le blog de Torgan ne publie que du matos gratuit. On vous avait d'ailleurs traduit une one-sheet (OS) et demi et on s'en est rendu compte au moment de la publication.
En l'état, seul BBE peut diffuser ces OS. Il n'y en a qu'une seule de gratuite, The Prodigual, que l'on puisse traduire et mettre en ligne sur le blog savage.torgan.net.
temvaryen
J'ai la version de l'écran, mais je dois avouer que je prèfère la tienne. Merci, elle est géniale!
Fais ton choix :
- Fichez IZ - SWADE - Basé sur le Design IZ 3.0
- NoOb40964
N'oublie pas un petit complément gratuit : l'historique du monde