Manuel du joueur : question(s) ? 16
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder
en attendant la Bible 3.5 "boite qui tache/campagne/système de jeu easy/insérer ici vos espoirs" qui m'intéresse davantage, j'me disais que je récupérerais bien Pathfinder manuel du jouer histoire de relancer mon inspiration ...
En plus ça passerait bien pour les 2x19h de bus d'accompagnement des élèves en espagne ... (youpi trois s'maine de vacances )
Bref, j'me posais juste une question (en fait deux) :
- a l'époque de preview du bouquin on parlait d'un livre compilant les trois manuel de DD3.5 à la sauce pathfinder... Mais en lisant les commentaire et résumé sur le bouqin il me semble qu'il n'y a aucune section "monstres". Qu'en est-il ?
- les stickers d'errata sont-ils dispo avec le bouquin/pas dispo/le bouquin a t-il été mis à jour et corrigé.
Voilou see you
Non, non il n'a jamais été question de compiler les trois livres, mais le manuel des joueurs et une bonne partie du manuel du maître.
Ah ? il me semblait, en fait ça m'arrange je n'ai pas vraiment besoin des monstres
Nope, pas dans le manuel du joueur
Bible "...autant pour moi .
Justement je me demande s'il n'y avait pas un bestiaire ... et un monstre " mange neuronnes " dans le sac .
YES , j'étais resté sur le début du post "....en attendant la
Tu devrais le savoir pourtant vu le nombre d'exemplaire que tu as porté.
S'il y avait eu un bestiaire de 350 pages en plus, tu aurais perdu au moins 3 centimètres.
sunao
Justement je me demande s'il n'y avait pas un bestiaire ... et un monstre " mange neuronnes " dans le sac .
En fait actuellement tu ne peux jouer qu'avec les campagnes Pathfinder si tu fais du Pathfinder ou alors, tu dépoussières un vieux bestiaire de la 3.5 qui est compatible dans tous les cas.
Ou alors tu visites des sites de fans qui se décarcassent (à la Ducros) pour faire une traduction des caractéristiques des monstres Pathfinder.
Question certianement très très bete, mais je me lance
Question certianement très très bete, mais je me lance
Je prévois d'offrir le bouquin pour un anniversaire. Le jeu est jouable seulement avec le bouquin ?
Pas besoin d'avoir les livvres DD 3.5 pour avoir les règles ou la création des perso ?
J'ai cru comprendre que quasi tout est compris dans le bouquin !!
Dyce
Il y a tout pour jouer dans le ldb (en gros il y a le manuel du joueur et le guide du maître 3.5 dedans)
Si c'est un joueur pas de problème il aura tout ce qu'il faut.
Ca va être pour un MJ, avec en sous entendu "tu nous fais jouer quand ?".
(avec l'euro ça fait pas cher)
Sinon bientôt, nous aurons le bestiaire. n'oubliez pas qu'une sortie trop rapide c'est aussi des erreurs de mise en page, d'ortho et de frappe.
Et surtout n'oubliez pas que avant on comptait en année avant une sortie FR. Aujourd'hui les gens sont habitué à l'instantanée mais franchement c'est loin d'être si simple
bref patience pour les prochaines sorties.
Black book fait déjà du très bon boulot pour nous sortir autant de livre de jdr en si peu de temps comparé aux années 90 c'est franchement bon.
(et si le fameux imprimeur ce bougeait un peu plus le cul ça irait beaucoup mieux aussi)