Logistique BBE 15
Forums > Gnomes & liches
Juste pour faire un.message de soutien aux logisticiens de BBE pour les semaines à venir.
Bon courage à vous et prenez soins de votre dos.
Et ça n à rien d ironique.
- Ragnar
Tu fais allusion aux prochains colis Laelith de plusieurs dizaines de kg ?
Je fais oui allusion au deux pp qui arrivent mais surtout leur passer un message pour leur travail quotidien.
On remercie toujours les illustrateurs les auteurs etc...mais rarement ceux qui sont les petits les gros bras qui préparent tous (une pensee à cbd)
- El Roukmoute
Merci M'sieur.
J'ai survécu à PN2 et H&D mais les colis Laelith j'ose pas imaginer le boulot.
- JM MJ
Ceinture de maintien lombaire et poignets de force conseillés.
Bon courage à toi et à l'équipe des trieurs-emballeurs-scotcheurs-expéditeurs.
oui, merci et bon courage à toutes et tous.
Bon, déjà les derniers paquets étaient bien protégés, mais là ça a step up de folie.
Mes livres étaient accrochés au carton par un film plastique, les empéchants complètement de toucher les bords. Sans mentionner le film à grosses bulles en plus. Impressionnant.
- jayjay37
J'en ai reçu deux comme ça, c'est génial !
Cela semble être du niveau de Philibert, maintenant ! Bravo à BBE pour l'écoute !
De mon côté, tout est toujours arrivé en bon état, même avec les anciens paquets. Mais j'apprécie l'effort.
Il y avait pas mal de petits retours négatifs lors de la PP Trudvang et quelques débats sur le forum. BBE a une capacité pour rebondir, être à l'écoute et se remettre en question (sur les PP, les colis, plein de trucs en fait) qui leur fait vraiment honneur. Il y a 1 ou 2 éditeurs (pas de noms^^) qui devraient s'en inspirer au lieu de blâmer toujours les autres et ne jamais se remettre en question^^.
Je déterre le sujet.
Effectivement très grosse qualité dans le colissage de BBE.
Pour rappel le gros transporteurs livreurs de colis travaillent industriellement.
J ai trouvé une vidéo d un centre de tri colis. Vous verrez que lors du tri les colis peuvent chuter ... un colis de 30kg qui tombe sur un ecran plat......
Ça marche aussi pour vos colis perso.
- Gilles5067
Même constat. Après 2 expériences malheureuses je ne commandais plus chez BBE, mais suite à vos retours et pour une exclusivité de la boutique j'ai tenté une commande, et le colis était très bien protégé cette fois.
Merci pour vos retours et bravo à BBE pour cette évolution de la logistique/emballage. 🙂
la logistique devient un truc de fou