[VENTE] DD5 alternate cover - Terre d'Arran - Odyssey of the dragon lord 38
Forums > Boutique > Je vends...
Bonjour,
Je me sépare de divers JDR. Par manque cruel de place, je n'aurai finalement pas le temps d'y jouer. Sauf mention contraire, les livres sont en bon état, juste feuilletés. Le paiement se fera par PayPal juste avant l'envoi par Mondial Relay ou en main propre sur Chambéry et les alentours. Je suis disponible pour répondre à vos demandes de photos. Étant fortement occupé, je ne peux m'occuper des envois que le week-end.
Les prix sont hors frais de port.
== DD5 VO ==
- Mordenkainen's tome of foes (Alternate cover) VO= 30€
- Fizban's Treasury of Dragons VO (Alternate cover) VO = 25€
- Van Richten's Guide to Ravenloft (Alternate cover) VO = 25€
Volo's guide to Monsters VO = 15€(VENDU)Strixhaven - A Curriculum of Chaos (Alternate cover) VO = 10€(VENDU)Mordenkainen's tome of foes VO = 15€(VENDU)
== Terre d'Arran == FDP inclus (vendu)
- Les 2 Livres de bases collector + étui + écrans + carte de voies + pions cartonée = 105€
- Boite d'initiation elfes = 20€
== 5e compatible ==
- Odyssey of the dragon lord + map + guide + map etc VO = 30€
== Starfinder == (vendu)
Starfinder - Livre collector + étui + toutes les options et bonnus de campagne (flip Mat et Pawns) = 50 €Starfinder - Livre arsenal = 15€
=== STAR WARS FFG === (VENDU)
Force et destinée livre de base + écran = 60€Les garants de la Paix = 20€Kit d'initiation (sans boite) = 20€Les chronique du Gardien = 20€
L'ère de rebellion livre de base + écran = 60€Officiers de terrain = 20€Alliés de Circonstance = 20€Cible Verrouillée = 20€Assaut sur Arda 1 = 20€Bastions de la résistance = 25€
Aux confins de l'Empire livre de base+ écran + PDF (Attention livre abimer a l'exterieur) = 15€Les Barons de Nal Hutta = 25€Etoiles de la Providence = 20€Horizons Lointains = 20€Aucune question Indiscrète = 20€Périlleurses alliances = 25€Modificaions spéciales = 20€Le Masque de la Reine Pirate = 30€Le joyau de Yavin = 35€Par-dela la bordure = 35€
== PF2 == (VENDU)
Livre de base collector = 60€Livre du maitre collector = 50€Bestiaire 1 collector = 50€Campagne Sentence d'extinction Collector + Etui + Aides de jeux plans etc = 80€Ecran MJ paysage = 15€Guide des personnages de prédictions perdues = 15€Guide du monde des prédictions perdues = 15€Boite d'initiation = 20€
== 5e compatible ==
Vallée exaltées VF lot kickstarter = 45€(Vendu)
- Rutebeuf
Colis bien arrivé ! Super vendeur, super soigneux, super rapide et super emballage ! MERCI !