Kegron 16
Forums > Communauté > Présentez-vous
Comme d'autres ici, (Menerst ) j'ai commencer le jdr il a quelque temps...
Lors d'un stage de ski dans le jura dont je suis originaire, 'un grand' a vu que je lisais 'Le Seigneur des anneaux'. "Oh toi mon gars, viens par là j'ai un truc qui va t'intéresser...". Et paf ma première partie de Dungeons & Dragons. Il avait raison, en rentrant j'ai acheté illico la boite rouge. C'était en 1981 ou 82. J'avoue ne plus trop être sure. Pendant tout le collège j'ai usé tous mes potes à leur faire faire du jdr...
Maintenant j'ai 40 balais et j'ai joué à un paquet de truc en petit commité et mêm en club, j'ai dilapidé mes premières payes (de prof de sport) en collectionnite aigüe mais depuis je me suis soigné (j'en ai refilé pas mal à des potes bien plus atteints encore ).
A présent, je joue un ou 2 fois par mois avec 2 groupes différents et depuis un an uniquement à une version 'augmentée' de Chroniques Oubliées.
Le Jeu de rôle et tout ce qui gravite autour (littérature, illustrations, mmorpg...) reste une de mes grandes passions avec les sports de montagne (ski, escalade, alpinisme, VTT) et j'habite actuellement en Alsace.
Voilà vous savez tout !
PS : je serais présent au Monde du Jeu cette année le samedi matin sans doute, j'espère voir certains d'entre vous
j'aime bien le début, j'avais l'impression de lire mon histoire, même moi je n'arrive plus à me rappeler si c'est 81 ou 82 (je me rappelle de la date, un 1er avril ça ne s'oublie pas)
la différence c'est que moi, j'y suis en ce moment dans le jura.
bon bienvenue ça fait un peu tardif alors je dirai bonne présentation.
Merci Karoom, je te rends ton salut !
La réponse plus en détail est camouflée ici.
Techniquement il faut supprimer 'regarde' dans 'regarde voir' pléonasme typiquement contois et traduire 'fin' par 'complètement' ("il est fin fou, çui-la").
La bonne couleur pour ce petit jeu (à insérer dans la balise color) m'a demander un peu de tâtonement c'est :
je suis un pur sudiste mais j'ai un ami bourguignon qui m'a séché la semaine dernière avec une expression quasi identique
Essai couleur de texte foncé
Voilà
C'est l'avantage d'avoir pas mal bidouillé en HTML (sous word pad à l'époque !). J'en profite pour ajouter un lien vers mon site...
Y a pas mal de trucs qui datent un peu
http://mapage.noos.fr/kegron/
juste une question kegron comment à tu faits pour inventer autant de voie sur le document PDF moi ça m'a souffler
Merci et encore j'en ai encore une cinquantaine de plus dans un document en court de correction...
je suis dansle Jura depuis 2 ans seulement et déjà marié donc les langues étrangères j'ai pas pu tester encore.